Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Suivi de commande
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
165 371 Membres
2 075 Sujets

Installation fibre et couper le câble d antenne tv

Répondre
E
Bronze
Posts : 3
Badges :
Post 1 +8
26 janvier 2024 (edité)
Solution approuvée

Installation fibre et couper le câble d antenne tv

[ modifié ]

Intervention de pseudo technicien sfr pour me raccorder à la fibre. Résultat,  passage de la fibre à la volé dans les gaines techniques et la total, ils ont coupé le câble d antenne tv !!!

Il y a 3 logements qui n ont plus de télévision,  j ai dû dépanner provisoirement 1 appartement alors que ce n est pas mon travail. Mais c est quoi ce boulot de m***, on passe la fibre et on ne s embête pas avec le reste, on choisi au plus simple.

Les logements appartiennent à la mairie, je tente de joindre nmle service client en vain. 

Vous allez vous débrouiller à remettre l installation en état et rapidement, soyez et entourez vous de professionnels !!

C est lamentable 


Questions résolues
Solution validée
Avatar de Kevin
REDactor
Posts : 5951
Badges :
Avatar +68
Solution validée
27 janvier 2024

Re: Installation fibre et couper le câble d antenne tv

Pour faire une réclamation et demander une intervention de réparation, vous pouvez adresser un mail avec photos et explications à l'adresse : anc-litigefibre@sfr.com

Kévin
 

Parrainage : jusqu'à ✨ 15€ offerts ✨ en souscrivant votre nouveau contrat RED depuis ce lien puis en saisissant mon code parrain :     RED4CE095B
(plus d'infos)


Service client RED by SFR : cliquez ici 💬


Avatar de Kevin
REDactor
Posts : 5951
Badges :
Avatar +68
26 janvier 2024

Re: Installation fibre et couper le câble d antenne tv

Oulah... Déjà bonjour  @Ericm !

 

Ensuite sachez que c'est un forum d'entraide ici. Vous ne vous adressez pas à des conseillers ou employés RED ici. Seulement des clients comme vous et moi.

 

Donc les ordres du genre "vous allez vous débrouiller à remettre l'installation en état et rapidement" sont inappropriés ici.

 

Par contre avec un peu plus de politesse et moins d'agressivité la communauté de clients ici présente va peut-être pouvoir vous orienter dans la résolution de ce problème... 

 

Bonne soirée.

Kévin
 

Parrainage : jusqu'à ✨ 15€ offerts ✨ en souscrivant votre nouveau contrat RED depuis ce lien puis en saisissant mon code parrain :     RED4CE095B
(plus d'infos)


Service client RED by SFR : cliquez ici 💬

E
Bronze
Posts : 3
Badges :
Post 1 +8
26 janvier 2024

Re: Installation fibre et couper le câble d antenne tv

Bonjour, 

Je pensais que des conseillers regardaient aussi le forum, enfin j ai vu quelques réponses de leur part. 

C est donc un forum d entraide... curieux d ailleurs car certains problèmes ne peuvent être résolus par vous et moi. 

L agressivité est due au manque de professionnalisme et d avoir perdu un après-midi et retourner au bureau jusqu'à 22h...

Bonne soirée,  merci pour l éclaircissement sur le fonctionnement de ce forum

Solution validée
Avatar de Kevin
REDactor
Posts : 5951
Badges :
Avatar +68
Solution validée
27 janvier 2024

Re: Installation fibre et couper le câble d antenne tv

Pour faire une réclamation et demander une intervention de réparation, vous pouvez adresser un mail avec photos et explications à l'adresse : anc-litigefibre@sfr.com

Kévin
 

Parrainage : jusqu'à ✨ 15€ offerts ✨ en souscrivant votre nouveau contrat RED depuis ce lien puis en saisissant mon code parrain :     RED4CE095B
(plus d'infos)


Service client RED by SFR : cliquez ici 💬

E
Bronze
Posts : 3
Badges :
Post 1 +8
30 janvier 2024

Re: Installation fibre et couper le câble d antenne tv

Merci Kevin