Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet
Intervention de pseudo technicien sfr pour me raccorder à la fibre. Résultat, passage de la fibre à la volé dans les gaines techniques et la total, ils ont coupé le câble d antenne tv !!!
Il y a 3 logements qui n ont plus de télévision, j ai dû dépanner provisoirement 1 appartement alors que ce n est pas mon travail. Mais c est quoi ce boulot de m***, on passe la fibre et on ne s embête pas avec le reste, on choisi au plus simple.
Les logements appartiennent à la mairie, je tente de joindre nmle service client en vain.
Vous allez vous débrouiller à remettre l installation en état et rapidement, soyez et entourez vous de professionnels !!
C est lamentable
Pour faire une réclamation et demander une intervention de réparation, vous pouvez adresser un mail avec photos et explications à l'adresse : anc-litigefibre@sfr.com
Parrainage : jusqu'à ✨ 15€ offerts ✨ en souscrivant votre nouveau contrat RED depuis ce lien puis en saisissant mon code parrain : REDF62DE61
(plus d'infos)
Service client RED by SFR : cliquez ici 💬
Oulah... Déjà bonjour @Ericm !
Ensuite sachez que c'est un forum d'entraide ici. Vous ne vous adressez pas à des conseillers ou employés RED ici. Seulement des clients comme vous et moi.
Donc les ordres du genre "vous allez vous débrouiller à remettre l'installation en état et rapidement" sont inappropriés ici.
Par contre avec un peu plus de politesse et moins d'agressivité la communauté de clients ici présente va peut-être pouvoir vous orienter dans la résolution de ce problème...
Bonne soirée.
Parrainage : jusqu'à ✨ 15€ offerts ✨ en souscrivant votre nouveau contrat RED depuis ce lien puis en saisissant mon code parrain : REDF62DE61
(plus d'infos)
Bonjour,
Je pensais que des conseillers regardaient aussi le forum, enfin j ai vu quelques réponses de leur part.
C est donc un forum d entraide... curieux d ailleurs car certains problèmes ne peuvent être résolus par vous et moi.
L agressivité est due au manque de professionnalisme et d avoir perdu un après-midi et retourner au bureau jusqu'à 22h...
Bonne soirée, merci pour l éclaircissement sur le fonctionnement de ce forum
Pour faire une réclamation et demander une intervention de réparation, vous pouvez adresser un mail avec photos et explications à l'adresse : anc-litigefibre@sfr.com
(plus d'infos)