Suivi de commande
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
569 825 Membres
9 551 Sujets

Commande téléphone annulée

Répondre
N
Bronze
Posts : 1
Badges :
Post 1 +6
16 novembre 2022

Commande téléphone annulée

Bonjour,

 

Je viens de commander un téléphone sur le site, pour finaliser ma commande on m'a demandé de charger ma carte d'identité, ce que j'ai fait, et à chaque fois le fichier que je déposais était refusé. J'ai essayé jpg, pdf, recto, verso, recto verso, rien n'y a fait. A force de plusieurs tentatives, ma commande a été annulée parce que j'avais fait trop d'essais. Puis-je repasser la commande, et si oui comment faire pour réussir à mettre ma pièce d'identité ?

Cordialement

C
Electron
Posts : 1
Badges :
Message 1 +5
16 novembre 2022

Re: Commande téléphone annulée

Bonjour,


J'ai eu le même souci. Paiement accepté, mais il n'est jamais précisé avant la commande qu'il faudra charger sa pièce d'identité. Bref, après plusieurs essais, pièces chargées avec succès et....commande annulée ! Je pense que c'est une grosse arnaque de la part de SFR qui vise à récupérer les pièces d'identité sans honorer les commandes. C'est juste une façon d'appâter les pigeons. Première fois que je tente un achat chez SFR, on ne m'y prendra pas à 2 fois, ni pour internet, ni pour un forfait ou un achat. Mais on peut au moins reconnaître que la réputation de champion des réclamations de SFR n'est pas usurpée....

 

Bon courage et je ne saurai que vous recommander d'attendre un offre chez un commerçant plus sérieux

Avatar de Eline
Animateur du Forum
Posts : 306
Badges :
Avatar +48
17 novembre 2022

Re : Commande téléphone annulée

Bonjour @Nathanel  @Clt_Mecontent 


Je suis navrée pour ce désagrément. Je vous ai envoyé un message en privé pour que les équipes RED puissent vous aider Smiley clignant de l'œil


Belle journée.



Eline

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique du Forum RED by SFR !