Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Suivi de commande
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
164 862 Membres
2 044 Sujets

4 rendez-vous et toujours rien. Des promesses de rappel et retours techniques pas honorées

Répondre
P
Bronze
Posts : 3
Badges :
Post 1 +8
15 janvier 2024

4 rendez-vous et toujours rien. Des promesses de rappel et retours techniques pas honorées

Bonjour,

Je devais être connecté depuis fin août. 

J'ai eu 4 rendez-vous et aucun n'a à ce jour abouti.

Cela a commencé par des problèmes d'armoire et de raccordement de l'immeuble qui n'ont pas été fait et qui ont amené à faire déplacer le chef de projet XP-Fibre jeudi dernier à ce sujet après que j'ai remonté toutes la fin de l'année des problèmes sur ce chantier et que j'ai dû bloquer à 4 reprises des demi-journées !

Vendredi, je bloque une nouvelle fois une après-midi en repartant de de mon travail. Mon voisin de palier dans l'immeuble a été connecté le jour même et normalement tout devrait ... enfin fonctionner après près de 5 mois de galère !

Le technicien passe et me dit qu'il y a eu une erreur à la saisie de mon dossier et que SFR s'est trompé d'armoire. Il me demande de rappeler minimum 30 minutes après son départ. Je laisse 2 heures passer et je rappelle. Votre conseillère me dit qu'elle n'a toujours pas de retour du technicien et que je serais rappelé samedi. Samedi ... aucun appel malgré un mail me confirmant ce rappel !

Aujourd'hui je rappelle, le service client SFR finit regarde le dossier et tout ne semble pas encore clair. On finit par me passer une cellule où la personne ne parle pas et me laisse en attente pas loin de 10 minutes  !

Cela fait 5 mois que j'attends cette connexion, plusieurs demi-journée de perdues et aucune considération, aucune prise en charge pour essayer de corriger vos erreurs et honorer vos responsabilités.  C'est d'un manque de professionnalisme tout simplement abyssal avec une considération pour le client proche du zéro absolu !

Pouvez-vous enfin faire preuve de sérieux s'il vous plaît et prendre ce dossier en charge correctement sans me faire encore et encore attendre pour rien ?? 


P
Bronze
Posts : 3
Badges :
Post 1 +8
15 janvier 2024

Re: 4 rendez-vous et toujours rien. Des promesses de rappel et retours techniques pas honorées

Petite surprise de la journée, alors que mon voisin d'immeuble (au même étage) a été connecté en fibre optique chez SFR vendredi ... mon immeuble vient de passer en ... non éligible fibre alors qu'il l'est chez Free... On frôle une incompétence assez rare sur ce dossier...

P
Bronze
Posts : 3
Badges :
Post 1 +8
22 janvier 2024

Re: 4 rendez-vous et toujours rien. Des promesses de rappel et retours techniques pas honorées

Toujours rien et tout a été remis par SFR (XP Fibre) en non éligible. Aucune information ! Et le chef de projet SFR qui avait promis de résoudre le problème milieu de semaine prochaine n'a pas tenu sa promesse. C'est tristement profondément irrespectueux et d'un manque de professionnalisme ahurissant !

A
Community Manager
Posts : 167
Badges :
Post 1 +38
23 janvier 2024

Re: 4 rendez-vous et toujours rien. Des promesses de rappel et retours techniques pas honorées

Bonjour @Phoenix91 

Je suis vraiment navré d'apprendre ce qui vous arrive. 

Pourriez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé ? (Nom, prénom et numéro de la ligne concernée).

Compte tenu du caractère exceptionnel de votre situation, je vais voir s'il n'est pas possible de faire remonter votre cas.

Merci par avance.