Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Suivi de commande
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
162 178 Membres
1 945 Sujets

Commande téléphone annulée

Répondre
Highlighted
N
Bronze
Posts : 1
Badges :
Post 1 +6
16 novembre 2022

Commande téléphone annulée

Bonjour,

 

Je viens de commander un téléphone sur le site, pour finaliser ma commande on m'a demandé de charger ma carte d'identité, ce que j'ai fait, et à chaque fois le fichier que je déposais était refusé. J'ai essayé jpg, pdf, recto, verso, recto verso, rien n'y a fait. A force de plusieurs tentatives, ma commande a été annulée parce que j'avais fait trop d'essais. Puis-je repasser la commande, et si oui comment faire pour réussir à mettre ma pièce d'identité ?

Cordialement

C
Electron
Posts : 1
Badges :
Superstar 1 +6
16 novembre 2022

Re: Commande téléphone annulée

Bonjour,


J'ai eu le même souci. Paiement accepté, mais il n'est jamais précisé avant la commande qu'il faudra charger sa pièce d'identité. Bref, après plusieurs essais, pièces chargées avec succès et....commande annulée ! Je pense que c'est une grosse arnaque de la part de SFR qui vise à récupérer les pièces d'identité sans honorer les commandes. C'est juste une façon d'appâter les pigeons. Première fois que je tente un achat chez SFR, on ne m'y prendra pas à 2 fois, ni pour internet, ni pour un forfait ou un achat. Mais on peut au moins reconnaître que la réputation de champion des réclamations de SFR n'est pas usurpée....

 

Bon courage et je ne saurai que vous recommander d'attendre un offre chez un commerçant plus sérieux

Avatar de Eline
Animateur du Forum
Posts : 474
Badges :
Avatar +49
17 novembre 2022

Re : Commande téléphone annulée

Bonjour @Nathanel  @Clt_Mecontent 


Je suis navrée pour ce désagrément. Je vous ai envoyé un message en privé pour que les équipes RED puissent vous aider Smiley clignant de l'œil


Belle journée.



Eline

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique du Forum RED by SFR !

n
Electron
Posts : 1
Badges :
Message 1 +6
06 juillet 2023

Re: Re : Commande téléphone annulée

Bonjour, 

 

Je pense que le même souci vient de m'arriver : je commande un nouveau téléphone avec étalement du paiement sur 24 mois, ma commande est acceptée, je reçois d'ailleurs confirmation par mail. Quelques minutes plus tard, je reçois un mail de Red me disant que ma commande a bien été annulée alors que je n'ai absolument pas procéder à son annulation!! 

Que puis-je faire à ce niveau? 

 

Merci d'avance

R
Bronze
Posts : 1
Badges :
Message 1 +6
28 juillet 2023

Re: Re : Commande téléphone annulée

bonjour,

 

Meme probleme que la personne du dessus

l
Bronze
Posts : 1
Badges :
Old RED +6
18 janvier 2024

Re: Commande téléphone annulée

Pareil, c'est une arnaque. j'ai passé une commande ce jour et juste après le paiement, on m'a invité à vérifier mon identité, mais à chaque tentative j'ai toujours le même message "INCIDENT TECHNIQUE Indiquant que le Dépose des PJ n'est pas possible et qu'il faut retenter".

 

Juste en dessous il est indiqué "Vous n'avez pas réussi à télécharger vos documents", mais lorsque j'ai appelé le service client, un monsieur m'a dit qu'ils avaient l'habitude, que c'était comme ça et qu'ils n'avaient aucun moyen d'aider le client. 

 

Je pense que cela est une arnaque. SFR accepte les commande, encaisse les sous, fructifie notre argent pendant 2 jours et annule la commande ensuite. Cette entreprise est vraiment nulle ! Si je savais, je serai passé par une entreprise sérieuse pour l'achat d'un téléphone. 

 

Je vais attendre l'annulation de la commande puisque pas le choix, mais plus jamais je ne veux entendre parler de ces bons à rien !

M
Bronze
Posts : 4
Badges :
Post 1 +7
23 janvier 2024

Re: Commande téléphone annulée

Bonsoir, avez vous eu des nouvelles concernant votre commande ? Je suis dans le même cas que vous. Merci

V
Bronze
Posts : 6
Badges :
Message 1 +8
24 janvier 2024

Re: Commande téléphone annulée

Bonjour, même problème pour moi depuis hier, j'ai appelé SFR 3 fois, ils m'ont dit que le problème allait soit disant être résolu, mais je n'y crois pas trop, à mon avis, ça va finir en commande annulée... C'est honteux