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Je vous ai répondu @Asmae_M . Merci d'avance.
J'ai été rappelé comme prévu aujourd'hui (ils avaient dit lundi ou mardi).
Un conseiller m'a annoncé qu'il avait annulée ma commande du 21/02 dernier sur laquelle il y avait eu un dysfonctionnement et que je pouvais en passer une nouvelle tout de suite. Il me rappellera jeudi pour savoir si tout s'est bien passé.
Résultat ce soir : je vois toujours cette commande posant problème dans mon suivi de commande et je ne peux toujours pas passer de nouvelle commande.
Toujours le même message :
Par contre, en allant sur le site SFR, j'ai vu ce message apparaitre, je ne sais pas si cela peut être lié à mon problème.... J'ai pourtant mon accès fibre Free pleinement fonctionnel en ce moment.
J'en ai fait part à Asmae.
J'attends donc le retour d'Asmae, ou celui du conseiller jeudi...
Le temps commence à être long....
Le pire, c'est que je pense que ce problème de commande RED me bloque chez n'importe quel autre opérateur...
Quelques nouvelles : rien ne bouge.
Le 1023 m'a rappelé samedi pour savoir si la nouvelle commande s'était bien passé mercredi -> NON, puisque la commande initiale du 21 février qui pose problème est toujours visible dans mon espace client et il n'est pas possible de la supprimer...
Le technicien a essayé de son côté, sans plus de succès que lors des précédents appels, il a donc fait une "remontée"... Je lui ai expliqué que cela avait déjà été fait, sans succès, mais il m'a dit que c'est la seule chose qu'il pouvait faire de son côté.
Je vois de moins en moins comment m'en sortir, ça fait plus de 2 semaines maintenant !!
Bonjour @Tadig,
Vu qu’on a un peu tout épuisé : service client, remontée en escalade via le forum, c’est triste d’en arriver là, mais je dirais que l’ultime solution à court terme serait de souscrire chez un autre opérateur… et revenir dans quelques mois quand il y aura eu un traitement sur les commandes « annulées » qui aura épuré la commande bloquante :/
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Merci @Loïc
J'y pense aussi mais, étant donné que le problème se situe sur une commande avec portage du numéro, j'ai l'impression que cela pourrait coincer de la même façon chez un autre opérateur...
Je donne encore jusqu'à la fin de cette semaine pour être rappelé par RED pour solutionner le problème.
Honnêtement, je ne pense pas.
C’est le SI SFR qui a bugué. Et malheureusement les bugs sont parfois lourds à corriger.
Si la portabilité avait échoué d’une manière ou d’une autre, la ligne aurait pu être construite avec l’attribution d’un nouveau numéro.
Dans le cas des lignes fixes, il est possible de porter un numéro dans les 40 jours qui suivent la résiliation et chez SFR, la portabilité après création de la ligne fixe se fait très bien (il faut juste bien employer les bons « mots clés » auprès du service client pour qu’ils comprennent là où vous voulez en venir : après création de la ligne, il faut demander « une renumérotation avec portabilité du numéro »).
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Tu dis -> Si la portabilité avait échoué d’une manière ou d’une autre, la ligne aurait pu être construite avec l’attribution d’un nouveau numéro.
Précision : je n'ai jamais fait de demande sans portabilité de mon numéro
Oui j’ai bien compris. C’est pour ça que je dis ça.
La portabilité est exécutée après raccordement.
Ce n’est donc pas un échec de portabilité qui peut engendrer un blocage à ce stade de la commande.
Et quand bien même la portabilité échouait, vous auriez eu un numéro affecté par SFR (et pas une annulation de commande)
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Ha parfait, merci, je n'avais pas compris.
C'est donc une bonne idée d'aller voir chez un autre fournisseur, c'est triste de devoir en arriver là alors que RED propose l'offre qui me correspond le plus !
J'espère que ce sera résolu cette semaine.