Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Suivi de commande
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
174 430 Membres
2 106 Sujets

Expédition commande nouveau téléphone

Répondre
b
Bronze
Posts : 1
Badges :
Post 1 +7
18 décembre 2023

Expédition commande nouveau téléphone

Bonjour,

 

Lors de la commande de mon téléphone sur la boutique red-by-sfr, il est indiqué:
"Livré en 48h à compter de la confirmation de votre commande par SFR, qui peut prendre jusqu'à 24h."
J'ai passé la commande samedi à 14h. J'ai recu la confirmation de ma commande Dimanche à 13h30.
Hors, aujourd'hui à 18h je constate que ma commande n'a toujours pas été expédiée, le statut étant toujours en cours de préparation.
J'aimerais donc savoir comment le téléphone peut être livré en 48h, si l'on en croit les indications données sur le site au moment de la commande, alors que le colis n'a toujours pas été expédié ?
Est-ce une information mensongère ?
S'il y a une période de forte activité en ce moment, peut-être serait-il opportun de l'indiquer au moment de la commande ?

Merci pour votre réponse

Avatar de Loïc
REDactor
Posts : 6697
Badges :
Avatar +70
18 décembre 2023

Re: Expédition commande nouveau téléphone

Bonsoir  @beckieandsteven,

 

Bienvenue sur le forum d'entraide entre clients RED.

Un ralentissement dû aux fêtes de Noël peut être une explication (ils n'ont peut-être pas réussi à absorber toutes les commandes du WE ce jour), mais ce qui semble avoir été omis dans l'information, c'est que tout ça est valable en jours ouvrables. Il n'y a pas d'expéditions les WE. Donc mécaniquement, pour pousser le truc encore plus loin, une commande passée le vendredi soir ne peut pas être expédiée sous 48h ce qui correspondrait au dimanche soir.

 

Bon, pour vous rassurer, si votre téléphone n'est pas parti aujourd'hui, il devrait partir demain et arriver mercredi. Les mails d'information d'expédition (+ Chronopost) arrivent parfois tard en soirée. Peut-être l'avez-vous d'ailleurs reçu entre votre message et le mien.

 

Bonne soirée.

Loïc
--
Vous pouvez contacter le service client via l'appli RED & Moi ou via les réseaux sociaux X (anciennement Twitter) / Facebook. Voir cette FAQ.

Instant parrainage : Futur client, bénéficiez de jusqu'à 15€ de remise sur une de vos factures (10€ pour une souscription mobile / 15€ pour une souscription fixe) !

Pour cela, suivez ce lien pour souscrire et renseignez mon code parrain :



  :-)