Bonsoir
@beckieandsteven,
Bienvenue sur le forum d'entraide entre clients RED.
Un ralentissement dû aux fêtes de Noël peut être une explication (ils n'ont peut-être pas réussi à absorber toutes les commandes du WE ce jour), mais ce qui semble avoir été omis dans l'information, c'est que tout ça est valable en jours ouvrables. Il n'y a pas d'expéditions les WE. Donc mécaniquement, pour pousser le truc encore plus loin, une commande passée le vendredi soir ne peut pas être expédiée sous 48h ce qui correspondrait au dimanche soir.
Bon, pour vous rassurer, si votre téléphone n'est pas parti aujourd'hui, il devrait partir demain et arriver mercredi. Les mails d'information d'expédition (+ Chronopost) arrivent parfois tard en soirée. Peut-être l'avez-vous d'ailleurs reçu entre votre message et le mien.
Bonne soirée.
Loïc
REDactor = Client « ambassadeur », pas salarié de la marque 😊.
--
Le service client,
c’est par ici.