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Suivi de commande
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Expédition commande nouveau téléphone

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18 décembre 2023

Expédition commande nouveau téléphone

Bonjour,

 

Lors de la commande de mon téléphone sur la boutique red-by-sfr, il est indiqué:
"Livré en 48h à compter de la confirmation de votre commande par SFR, qui peut prendre jusqu'à 24h."
J'ai passé la commande samedi à 14h. J'ai recu la confirmation de ma commande Dimanche à 13h30.
Hors, aujourd'hui à 18h je constate que ma commande n'a toujours pas été expédiée, le statut étant toujours en cours de préparation.
J'aimerais donc savoir comment le téléphone peut être livré en 48h, si l'on en croit les indications données sur le site au moment de la commande, alors que le colis n'a toujours pas été expédié ?
Est-ce une information mensongère ?
S'il y a une période de forte activité en ce moment, peut-être serait-il opportun de l'indiquer au moment de la commande ?

Merci pour votre réponse

Avatar de Loïc
REDactor
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18 décembre 2023

Re: Expédition commande nouveau téléphone

Bonsoir  @beckieandsteven,

 

Bienvenue sur le forum d'entraide entre clients RED.

Un ralentissement dû aux fêtes de Noël peut être une explication (ils n'ont peut-être pas réussi à absorber toutes les commandes du WE ce jour), mais ce qui semble avoir été omis dans l'information, c'est que tout ça est valable en jours ouvrables. Il n'y a pas d'expéditions les WE. Donc mécaniquement, pour pousser le truc encore plus loin, une commande passée le vendredi soir ne peut pas être expédiée sous 48h ce qui correspondrait au dimanche soir.

 

Bon, pour vous rassurer, si votre téléphone n'est pas parti aujourd'hui, il devrait partir demain et arriver mercredi. Les mails d'information d'expédition (+ Chronopost) arrivent parfois tard en soirée. Peut-être l'avez-vous d'ailleurs reçu entre votre message et le mien.

 

Bonne soirée.

Loïc
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