Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet
Bonjour,
J'ai commandé un forfait RED hier matin avec portabilité du numéro (depuis Free Mobile) et SIM virtuelle (donc pas de livraison physique). Je me suis fait voler mon téléphone (iPhone) le soir même ... Je vais donc devoir en changer, et je suppose que la SIM virtuelle ne pourra pas fonctionner car j'ai fourni un EID spécifique (Embedded Identity Document).
Je pense que la meilleure solution serait d'annuler ma commande et de recommencer le processus une fois que j'aurai le nouveau téléphone. Je tiens en effet à conserver mon numéro de téléphone. Cependant, sur mon compte client RED SFR, dans le suivi de commande, je ne trouve pas de moyen pour me rétracter de cette commande.
Comment faire?
JC
Bonjour @jcdlm92
Je vous déconseille très fortement de rétracter une commande sur laquelle il y a une portabilité de numéro. En effet le risque est que votre numéro soit porté malgré la rétractation puis inutilisable chez RED car ligne rétractée sans possibilité d’annuler. Donc concrètement le numéro risque d’être perdu.
C’est un message d’avertissement qui est affiché sur la page de rétractation.
Le fait d’avoir donné l’EID ce n’est pas grave du tout. Vous n’aurez qu’à scanner le QR code de la eSIM depuis votre nouveau mobile. La eSIM s’activera bien sans soucis.
Parrainage : jusqu'à ✨ 15€ offerts ✨ sur votre nouveau contrat RED en saisissant le code promo : REDA1D0F28
(plus d'infos)
Service client RED by SFR : cliquez ici 💬
Bonjour @jcdlm92
Je vous déconseille très fortement de rétracter une commande sur laquelle il y a une portabilité de numéro. En effet le risque est que votre numéro soit porté malgré la rétractation puis inutilisable chez RED car ligne rétractée sans possibilité d’annuler. Donc concrètement le numéro risque d’être perdu.
C’est un message d’avertissement qui est affiché sur la page de rétractation.
Le fait d’avoir donné l’EID ce n’est pas grave du tout. Vous n’aurez qu’à scanner le QR code de la eSIM depuis votre nouveau mobile. La eSIM s’activera bien sans soucis.
Parrainage : jusqu'à ✨ 15€ offerts ✨ sur votre nouveau contrat RED en saisissant le code promo : REDA1D0F28
(plus d'infos)
Service client RED by SFR : cliquez ici 💬