Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Suivi de commande
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
180 730 Membres
2 488 Sujets

Technicien pas venu, impossible de joindre l’assistance

Répondre
P
Argent
Badges :
Post 1 +13
04 décembre 2024 (edité)
Solution approuvée

Technicien pas venu, impossible de joindre l’assistance

[ modifié ]

Bonjour,

C’est la troisième fois que je fais ce message, merci de ne pas le supprimer !

Un technicien devait venir ce matin pour la mise en service d’une ligne fibre, mais il n'est pas venu, ni averti qu’il venait pas.

J’ai essayé de contacter l’assistance fixe par telephone mais le robot ne reconnais pas la ligne fixe ou le mobile avec lequel j’avais fait la commande. La commande apparait bien sur l’espace client, elle existe bien.

Ce numéro indique d’appeler le 10 23 en cas de problème, puis le 10 99, mais on me dit que ces numéros sont pour des clients sfr et non red.

Sur l’application, également pas possible, car le robot ne me propose pas la commande en cours, mais un ancien contrat resilié en 2022 ou ma ligne mobile. Sur le coup, j’ai laissé un message sur le chat utilisant ma ligne mobile comme prétexte, puis expliquant le problème, mais voilà plusieurs heures depuis et sans réponse.

Comment faire pour contacter l’assistance pour les fixes sans avoir le filtrage du robot, que ça soit par téléphone ou l’appli ?

En remerciant d’avance toute aide,

Questions résolues
Solution validée
P
Argent
Badges :
Post 1 +13
Solution validée
04 décembre 2024 (edité)

Re: Technicien pas venu, impossible de joindre l’assistance

[ modifié ]

Bon, j'ai réussi à contacter quelqu'un via twitter qui ma transféré par telephone au bon service, il se trouve que ma commande n'a pas remonté correctement dans le système, donc même si j'avais un rdv, je n'avais vraiment pas un rdv.

On m'a indiqué d'attendre 48h pour résoudre le problème informatique.

A suivre....

P
Argent
Badges :
Post 1 +13
04 décembre 2024

Capture d’écran 2024-12-04 162520.jpg

P
Argent
Badges :
Post 1 +13
04 décembre 2024

Le message par l'appication qui j'avais fait plus tot n'a pas marché, car la personne qui ma répondu ne comprenais pas mon problème et ne faisait que me répéter d'appeler le numero de l'assiastance fixe qui ne marche pas pour moi, car je repete, il ne reconnais ni le numero de la ligne fixe de la commande ou du mobile de contact de la commande.

Il a quité le chat en me laissant tomber...

Solution validée
P
Argent
Badges :
Post 1 +13
Solution validée
04 décembre 2024 (edité)

[ modifié ]

Bon, j'ai réussi à contacter quelqu'un via twitter qui ma transféré par telephone au bon service, il se trouve que ma commande n'a pas remonté correctement dans le système, donc même si j'avais un rdv, je n'avais vraiment pas un rdv.

On m'a indiqué d'attendre 48h pour résoudre le problème informatique.

A suivre....