Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Suivi de commande
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
165 637 Membres
2 087 Sujets

Technicien pas venu , que faire ?

Répondre
C
Bronze
Posts : 1
Badges :
Old RED +6
13 octobre 2021

Re: Technicien pas venu , que faire ?

Bonjour,

 

Les mêmes galères que vous s'annonce pour moi... Au final avez vous réussi à faire passer le technicien?  Et au bout de combien de temps ?

 

Merci

r
Bronze
Posts : 2
Badges :
Post 1 +9
16 octobre 2021 (edité)

Re: Technicien pas venu , que faire ?

[ modifié ]

2 semaines que j’ai pas Internet avec la fibre. Je contacte le service. On fixe un rdv pour Jeudi 14 entre 16 et 18h. Le technicien arrive, il se pointe à 14h. il vérifie le branchement des câbles et me sort « je ne vois pas d’où peut provenir le problème. Je vais descendre en bas pour voir si ce n’est pas un problème de l’extérieur et je reviens ». Le technicien s’est littéralement fait la malle en 2min chrono. On attend plus d’une demi heure sans nouvelle ni rien. J’appelle sur son numéro plusieurs fois, ça bip mais aucune réponse. J’appelle le service client une nouvelle fois, on me dit qu’il n’y a aucun compte rendu, qu’il a été « ko » ou je n’sais quoi car il a précisé que nous n’étions pas là et qu’il n’a pas pu se présenter???! Mais je rêve qu’est ce que c’est que cet ***??? 

Du coup on me dit qu’un nouveau technicien va venir le lendemain. Le lendemain j’attends toute la journée, personne ne vient, aucun appel ni rien du tout. 

je les recontacte une énième fois en fin de journée, je leur dis bien que le technicien n’est pas venu. On me fixe un rdv téléphonique le lendemain pour me prescrire un troisième rendez vous avec un technicien.

 

Le lendemain le service m’appelle. Je réponds, on fixe un rdv pour mercredi 20. Au dernier moment, j’entends des grésillements au téléphone et plus personne ne répond, et ça raccroche. Super. Je rappelle juste après et je préviens la conseillère que j’étais il y a un instant en train de fixer un rdv pour mon pb sur ma ligne. On reprend le dossier, on me dit rendez vous pour jeudi 21 minimum! « Mais il y a 2s avant votre collègue m’avait convenu d’un rendez vous le mercredi bordel?? » « Oui et bien il n’est plus disponible désolé » 

 

RESTONS CALME ET NE PETONS PAS UN CÂBLE😁 

je vais devoir attendre une troisième semaine sans internet qu’un nouveau technicien vienne. Espérons cette fois ci, qu’il soit compétent, et qu’il soit surtout présent. 

c
Rhodium
Posts : 88
Badges :
Post 1 +27
18 octobre 2021

Re: Technicien pas venu , que faire ?

Bonjour,

 

J'ai changé de FAI et est 7 jours après l'inscription un technicien est venu me connecter à la fibre du FAI en question.

Donc ce n'est pas partout pareil.

 

w
Bronze
Posts : 1
Badges :
Old RED +7
27 juin 2023

Re: Technicien pas venu , que faire ?

oui j ai meme eu pire. mon technicien  est pas venu , n a pas livré la box mais il a quand meme validé la livraison. du coup j ai une box "imaginaire" et le service client red est completement débordé. cela fait bientot 10jours que j ai pas internet ni la tv , et je paye deja !

Je ne recommande pas du tout red et je vais surement tout resilier vu qu ils me laissent dans l expectative