Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Suivi de commande
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
165 637 Membres
2 087 Sujets

Technicien pas venu , que faire ?

Répondre
A
05 novembre 2019

Re: Technicien pas venu , que faire ?

On ma aussi donné un rdv avec un technicien qui n'est jamais venu. .. Je suis persuadé que ce n'est pas la faute du technicien mais de l'opérateur/ice en ligne qui donne des RDV qui n'existent que dans sa tête. 

A
05 novembre 2019

Re: Technicien pas venu , que faire ?

Bienvenue sur le forum d'entraide entre clients d'une offre R=D très cher Remy74,

 

Je croyais que vous attendiez l'activation par Orange ?

 

Pour votre problème  vous pouvez tenté l'assistance client :

Soit en direct par le chat de R=D du site web, si vous avez la patiente d'attendre dans la file.

S'il est saturé il ne vous sera malheureusement pas poposé (il ne s'afichera pas)...

 

Ou en différé en laissant un message précisant votre demande :

Sur l'application mobile RED & Moi :  https://www.red-by-sfr.fr/application-red-et-moi/

Sur le messenger de RED : https://www.messenger.com/t/REDbySFR.

Ou un Message Privé sur le Tweeter de R=D.

Réponse sous 24h ou plus.

 

Très belle journée et au plaisir de vous lire très cher Remy74 Femme heureuse !

A
05 novembre 2019

Re: Technicien pas venu , que faire ?

Activation par Orange ? Non j'attends simplement l'activation de ma red box dans l'appartement ou j'ai emménagé. 

Deux mois que j'attend et la conseillère ma demandé de rappeler mercredi prochain 😂 c'est un rire nerveux. 

A
17 août 2020

Re: Technicien pas venu , que faire ?

J'ai eu le même problème. Le rdv était fixé depuis 1 mois et le technicien n'est jamais venu. Lorsqu'on appel le numéro mis à disposition, ils nous proposent de nou rappeler mais ne le font pas. Ras le bol ! 

Avatar de Léa
Animateur du Forum
Posts : 9125
Badges :
Avatar +69
18 août 2020

Re: Technicien pas venu , que faire ?

Bonjour @Anonymous 


Vous êtes ici sur un forum d'entraide entre utilisateurs RED by SFR. 

Vous n'êtes pas en train de contacter le Service Client RED. 

Les conseillers de clientèle n'interviennent pas sur le forum et nous n’avons pas accès à votre compte client.


Avez vous contacté le service client suite à cela ?

Vous pouvez contacter le service client via message privé sur Facebook et Twitter, du lundi au dimanche, de 8h à 20h (hors jours fériés)

En espérant vous avoir aidé.

Léa

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique du Forum RED by SFR !

A
26 août 2020

Re: Technicien pas venu , que faire ?

Bonjour,

même soucis, le technicien n'est pas venu au rendez-vous ce 25/***h

11h un SMS indiquant qu'il était en chemin

présent toute la journée et près de mon téléphone, pas d'appel, comment obtenir la resynchronisation de ma ligne écrasée il y'a plus de 10 jours.

 

Bien à vous

JM

t
Rhodium
Posts : 21
Badges :
Post 1 +16
26 août 2020 (edité)

Re: Technicien pas venu , que faire ?

[ modifié ]

Bonjour jmt,

A part signaler cette non-venue et reprendre rdv, je ne vois pas comment faire autrement.

A
29 août 2020

Re: Technicien pas venu , que faire ?

Bonjour 

Ça fait 1 mois que j'attends un technicien,  des rendez vous j'en au eu et j'ai attendu à chaque fois. Je rappelle sfr tous les 2 jours mais ça ne change rien. Je ne sais plus quoi faire,  c'est déprimant !

w
Bronze
Posts : 2
Badges :
Superstar 1 +7
19 février 2021

Re: Technicien pas venu , que faire ?

Je lis...  " accépter le service lié au tarif???????"....

 

Donc on propose un créneaux, à heure fixe, la personne se libère 4h.... Rien personne ne viens...

 

Et on doit s'incliner ????

 

 

Nous n'avons pas la même notion du respect. Et le respect, à ma connaisssance...  N'as pas de tarif.

Au secours RED FIBRE...   Fuyez ! ! ! ! 

 

 

w
Bronze
Posts : 2
Badges :
Superstar 1 +7
19 février 2021

Re: Technicien pas venu , que faire ?

Je vous lis partout...

 

" il faut accépter les incompétences de ce service...  vu les tarifs"...

 

Je ne partage pas cette "phylosophie de comptoir"...  

Prendre un rendez-vous, se libérer 4H, à un impact sur la vie professionnelle...

 

Si le technicien, ne viens pas, c'est une faute commercial grave. Quel que soit les tarifs.

Si ils engage un planning, en nous demandant d'être présent, la moindre des choses est de le respecter.

Voilà un culos, et un manque de respect, quel que soit le tarif.


Ce n'est pas parce-que je paye ma baguette 90 centimes au lieux de un euro, qu'elle doit être immangeable.

weex