Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet
La même chose pour moi. Et impossible de le commander seul pour se faire rembourser ensuite!
Bonjour @Bea75 et bienvenue sur le forum d'entraide des clients R=D by SFR.
Pour le souci lié à la commande, où le chargeur ne s'ajoute pas au panier, avez-vous également eu occasion de voir un message d'erreur ?
Si c'est aussi le cas, avez-vous pu prendre une capture d'écran de ce message d'erreur ?
Pourriez-vous pareillement partager avec nous l'offre en question, mentionnant le remboursement prévu pour l'accessoire ?
Dans l'attente de vous lire.
Bonne journée,
Asmae
Bonjour,
Non, pas de message d'erreur, chargeur inclus dans le panier avec un prix barré à 22,90 et remplacé par 0 euros. Malheureusement, je n'ai pas pensé à faire une capture d'écran. L'offre y est toujours mais avec l'adaptateur à 22,99 remboursé par ODR (avoirs sur prochaine factures) qui inclut automatiquement un téléphone lorsque vous validez le panier! Donc, on ne peut le commander seul. Bonne soirée
Bonjour @Asmae_M
L'erreur persiste toujours mais sans message d'erreur. l’accessoire s'ajoute en premier temps après il disparaît du panier tout seul!
Merci pour votre compréhension
@Ahmedhmidi a écrit :
Bonjour @Asmae_M
L'erreur persiste toujours mais sans message d'erreur. l’accessoire s'ajoute en premier temps après il disparaît du panier tout seul!
Merci pour votre compréhension
Et oui .. 😕. Belle arnaque !
Et lorsqu'on s'aperçoit qu'avec cette offre, il y a 100 Go et la 5G pour 9,70 environ pour les nouveaux clients Red! Je paie 9,68 avec 60 Go et la 4G. Si je veux la 5G, je dois payer 3 euros de + . Pas de geste pour fidéliser la clientèle !