Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet
Bonjour et bienvenue sur le forum d'entraide des clients R=D by SFR.
Navrée pour la situation rencontrée.
Pour la carte SIM, elle est livrée dans un délai de 2 à 5 jours ouvrés en fonction des délais postaux.
La situation est considérée comme normale si ce délai n'est pas dépassé et il vous faudra patienter et vérifier votre boîte aux lettres de temps en temps.
Mais dans le cas où elle ne serait pas encore reçue alors que la portabilité est déjà en place, il est possible de vous rendre dans le magasin SFR de votre choix pour avoir une nouvelle en remplacement immédiat de celle non reçue.
Après cela, il vous suffit de contacter le service client pour obtenir un remboursement du montant facturé par la boutique SFR, en fournissant la preuve d'achat.
Bonne journée.
Asmae M.
Bonjour, c'est exactement ainsi que ça s'est passé pour moi. Commande passée vendredi. Message paniquant reçu le lundi. J'ai contacté le service suivi de commande aussitôt qui m'a donné les mêmes explications. Et en effet j'ai reçu ma carte sim me mardi. La portabilité a eu lieu le jeudi comme annoncé. Et me voici chez SFR ! Tout s'est bien déroulé finalement ! Reste à espérer que cela continue ainsi !
Bonjour,
J'ai eu le même problème. Pas de panique, en réalité, comme pour d'autres, la carte SIM et arrivée le lendemain.
Bonne journée,
Bonjour,
Le statut est marqué "Réceptionné", mais il faut attendre le lendemain.
Bonne journée,