Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Suivi de commande
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
175 377 Membres
2 167 Sujets

Statut réceptionné pour ma carte sim, mais je n'ai rien reçu.

Répondre
L
Bronze
Posts : 1
Badges :
Post 1 +7
10 septembre 2024

Statut réceptionné pour ma carte sim, mais je n'ai rien reçu.

Bonjour,

 

Je me suis aperçu que ma carte sim à été sois disant réceptionnée hier. Or, je n'ai rien reçu et la ligne s'active dans deux jours. Que dois-je faire ? Je n'ai pas de boutique sfr dans ma ville. Je panique. C'est pas normal cette façon de faire, mettre que la carte est réceptionné alors que non, en sachant que la ligne s'active dans 2 jours. J'angoisse. Quelqu'un a déjà été dans le même cas ? Avez vous reçu la carte dans les jours qui ont suivit malgré le statut réceptionné bien avant ?

Avatar de AsmaeM
Team RED
Posts : 107
Badges :
Avatar +34
10 septembre 2024

Re: Statut réceptionné pour ma carte sim, mais je n'ai rien reçu.

Bonjour et bienvenue sur le forum d'entraide des clients R=D by SFR.

Je suis navrée pour le souci rencontré.

 

Une fois tous les contrôles réalisés, la livraison à domicile prend entre 2 et 5 jours ouvrés (en fonction des délais postaux).

Pensez à vérifier que vous avez correctement renseigné votre adresse depuis votre suivi de commande.

 

En cas de retard dans la livraison ou si l'adresse n'est pas correctement indiquée, je vous suggère de prendre contact avec le service client, le jour de la portabilité, pour obtenir une nouvelle carte SIM en remplacement de celle que vous n'avez pas reçue.

 

 

Bonne journée.