Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet
Bonjour,
Voici la surprise du mail reçu ce matin suite à une commande d'un iPhone avec 80 euros de remise + 100 euros de bonus reprise mobile + l'estimation du mobile.
"Nous vous informons que la demande de reprise de votre mobile a été annulée suite à une erreur technique.
3 solutions s’offrent à vous :
Merci de votre compréhension
Votre équipe RED"
Bilan de l'opération commande annulée. Et nouvelle commande dans la foulée.
Entre ça et le souci de esim, cela fait beaucoup en une semaine!
Merci pour votre réponse rapide !
Effectivement, le remboursement différé (ODR) peut prendre de 4 à 16 semaines pour être traité, donc un peu de patience est nécessaire.
Quant au bonus de reprise, il faut compter entre 40 et 60 jours pour que le montant soit crédité après la confirmation de la commande chez SFR.
N'hésitez pas à me tenir informé une fois ces délais écoulés
Nous restons à votre disposition si vous avez d'autres questions ou rencontrez d'autres problèmes. N'hésitez pas à revenir sur le forum 😊
Stay Safe,
Raphael L
Bonjour @ClaudeBzh
Je vous invite tout d'abord à contacter un conseiller RED pour obtenir des explications concernant l'annulation de votre reprise. Il est important de comprendre les raisons derrière cette décision pour pouvoir avancer de manière éclairée.
Si vous le souhaitez, vous avez la possibilité d'annuler votre commande et de la refaire. Je comprends que cela n'est pas idéal mais cela pourrait être une solution pour rectifier la situation.
En ce qui concerne le problème avec la eSIM, pourriez-vous nous en dire plus afin que nous puissions vous apporter notre aide? Quel est exactement le souci que vous rencontrez ?
Dans l'attente de votre retour,
Raphael L
Pour la sim, c'est réglé.
Par contre, la commande annulée est quand parti après l'annulation, je vais refuser la livraison, en attendant la deuxième livraison de la deuxième commande avec le bonus reprise pris en compte !
D'accord, merci pour votre retour @ClaudeBzh
N'hésitez pas à nous tenir informés de l'avancement de votre commande et de la bonne finalisation de la prise en compte du bonus reprise
RaphaelL
Le retour de la 1 ere commande est ok et la livraison de la 2e est ok aussi.
J'attends le remboursement de l'annulation de la première commande dans un premier temps et la prime du bonus dans un second temps et en dernier lieu la remise de 80 euros.
Merci pour le retour,
Tenez-nous au courant si vous recevez bien votre remboursement. Le remboursement peut parfois prendre jusqu'à 30 jours
Raphael L
J'ai pris une ligne de plus chez red, soit 3 au total,
Et impossible d'accéder au pdf du qr code de la esim en cliquant sur le lien à partir du mail de la confirmation de commande. Cela me dirigé sur le pdf de la première ligne!.
Il m'a fallu me faire rappeler par le service client qui m'a envoyé le bon pdf!
Avec RED tu gères
Revenons su sujet initial.
"Pas d'inquiétude, ce remboursement peut apparaître sur votre relevé seulement 7 jours ouvrés plus tard, tout dépend de votre banque."
J'attend toujours le remboursement confirmé par un mail nocturne de ce dimanche 16!
On est à J+7 avec le we de l'enregistrement du retour. Bon, reste 2 jours si on compte en jours ouvrable.
Bonjour @ClaudeBzh
Comment allez-vous ?
Je voulais simplement vérifier si vous aviez bien reçu votre remboursement.
Stay Safe,
Raphael L
Remboursement de la commande annulée Ok à J+9
Virement reçu de la reprise de mon ancien iPhone, reçu en une semaine expédition comprise.
Reste le bonus reprise de 100 euros a venir (quand?) et la remise (ODR) de 80 euros en cours de suivi.
Merci pour votre réponse rapide !
Effectivement, le remboursement différé (ODR) peut prendre de 4 à 16 semaines pour être traité, donc un peu de patience est nécessaire.
Quant au bonus de reprise, il faut compter entre 40 et 60 jours pour que le montant soit crédité après la confirmation de la commande chez SFR.
N'hésitez pas à me tenir informé une fois ces délais écoulés
Nous restons à votre disposition si vous avez d'autres questions ou rencontrez d'autres problèmes. N'hésitez pas à revenir sur le forum 😊
Stay Safe,
Raphael L