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J'ai le même problème. Avez-vous trouvé une solution ? Je suis coincé avec un numéro de téléphone qu'ils m'ont attribué et ils s'attendent à ce que je le paie !
Et SFR ne m'ont même pas envoyé l'esim, alors que le nouveau numéro était censé fonctionner depuis hier. C'est très surréaliste.
Bonsoir @JMCD,
pour info, la eSIM est téléchargeable depuis l’espace client. Elle n’est pas envoyée en PJ dans un mail.
En ce qui concerne l’échec de portabilité, appelez le 0809 400 243. Le service pourra vous dire pourquoi la portabilité a échoué.
Ils pourront relancer une portabilité.
Attention, si entre temps vous avez téléchargé le QRcode de la eSIM actuelle et qu’ils relancent une portabilité, le QRcode précédemment téléchargé deviendra inutile, un nouveau sera mis à disposition lors de l’activation de la ligne.
Bonne soirée.
Merci pour votre reponse. Je ne trouve pas le QR code de la esim dans ma Compte Client RED. J'ai contacté le service client à plusieurs reprises et ils ne savent pas m'expliquer quel est le problème. Ils me disent sans cesse qu'il faut attendre mais ils ne me donnent aucun délai.
Ok @JMCD mais appelez quand même le 0809. Eux, ils gèrent les activations / portabilités / anomalies d’activation. Contrairement au service client qui gère les lignes actives et fonctionnelles…
Et pour la eSIM @JMCD, c’est dans Offre et téléphone / Téléphone / Activer ma carte SIM/eSIM / Télécharger mon QRcode
https://espace-client-red.sfr.fr/commande-sim/accueil/pdf