Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Suivi de commande
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
200 866 Membres
2 325 Sujets

Question suite résiliation de commande

Répondre
M
Bronze
Badges :
Post 1 +6
15 juillet 2025

Question suite résiliation de commande

Bonjour,

J'ai passé une commande pour un Google Pixel 8 Pro la semaine dernière mais ma commande a été annulée car le produit est passé hors stock (alors que le service client m'avait confirmé que c'était bon pour ma commande ... enfin, passons).

Savez-vous si j'ai une chance de revoir ce produit avant la fin des promotions du 21/07 ou c'est trop tard pour moi et je dois me rabattre sur un autre téléphone ?

Merci d'avance.

Cordialement.

A
Bronze
Badges :
Old RED +7
14 septembre 2025

Re: Question suite résiliation de commande

Également de mon côté :

Compte français (banque en ligne filiale d'une grande banque classique française), suffisamment provisionné, CB classique dont les plafonds sont OK.
C'est également via cette même CB que mes forfaits téléphone, fibre ainsi que mes téléphones sont payés à RED depuis plus de 3 ans.
Paiement validé par la banque puis refusé par RED malgré plusieurs tentatives .

Le message indique de passer en boutique SFR : "Echec du paiement - Cette transaction n'a pas pu aboutir. Veuillez vous rendre en boutique SFR".
Chose faite, sur place ces derniers indiquent que de nombreuses personnes viennent pour le même problème mais qu'ils n'ont aucun lien avec RED.

Le SAV m'indique par téléphone que les néobanques sont maintenant refusée, ce que je ne peux pas croire (je suis débité chaque mois sans problème).

J'aimerais bien pouvoir tirer cette affaire au clair...

R
Quartz
Badges :
Réponses 50 +41
18 septembre 2025

Bonjour  @Avgvstin 

A mon sens, ce n'est pas un blocage structurel (Red accepte les néobanques pour les SEPA récurrents), mais très probablement un filtrage anti-fraude trop strict sur les transactions ponctuelles (achats mobiles/options), même avec des banques classiques. Des cas identiques pullulent sur plusieurs forums en 2025, souvent résolus par relance

A
Bronze
Badges :
Old RED +7
20 septembre 2025

Merci pour votre réponse. Pourtant, j'ai à la suite de ce message essayé avec la carte d'une banque classique d'un ami et le soucis reste le même. En réessayant aujourd'hui cela ne fonctionne toujours pas avec, toujours, le même message d'erreur.
Il va falloir chercher ailleurs, c'est dommage car en tant que client les réductions sont intéressantes chez RED.