Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Suivi de commande
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
174 431 Membres
2 106 Sujets

demande de portabilité annulée

Répondre
V
Bronze
Posts : 2
Badges :
Post 1 +7
08 juillet 2024

demande de portabilité annulée

bonjour, j'ai recu ma nouvelle carte SIM, mais la portabilité a été annulée "pour une raison technique" et je ne peux pas joindre le service client  qui etes injoignable malgré 16 tentatives d'appel au numéro.

J'ai absolument besoin de mon numéro rapidement, pour des raisons professionnelles.

 

Merci de votre réponse.

 

Avatar de Loïc
REDactor
Posts : 6697
Badges :
Avatar +70
08 juillet 2024

Re: demande de portabilité annulée

Bonsoir  @Victor1,

 

bienvenue sur le forum d'entraide entre clients RED.

 

Jusqu'à présent, je n'ai jamais vraiment rencontré de souci avec le service suivi de commande. Quel numéro avez-vous appelé ?

Dans votre cas, il est conseillé de contacter le 0809   400   243 (choix 2 de mémoire pour une commande RED).

 

Bonne soirée.

Loïc
--
Vous pouvez contacter le service client via l'appli RED & Moi ou via les réseaux sociaux X (anciennement Twitter) / Facebook. Voir cette FAQ.

Instant parrainage : Futur client, bénéficiez de jusqu'à 15€ de remise sur une de vos factures (10€ pour une souscription mobile / 15€ pour une souscription fixe) !

Pour cela, suivez ce lien pour souscrire et renseignez mon code parrain :



  :-)
0
Bronze
Posts : 2
Badges :
Post 1 +7
08 juillet 2024

Re: demande de portabilité annulée

Bonsoir, 

 

Il m'est arrivé la même chose aujourd'hui même ! 

RED a résilié mon numéro de téléphone qui était ok pour la portabilité la veille et m'en a attribué un autre !

J'ai appelé SFR et Selectra qui me confirment bien que l'erreur vient de chez RED, mais quand nous appelons le numéro que vos services chat nous donne il est impossible d'avoir quelqu'un au téléphone malgré plus du vingtaines de tentatives ! 

 

S'il vous plaît il faut faire quelque chose et rapidement.

V
Bronze
Posts : 2
Badges :
Post 1 +7
09 juillet 2024

Re: demande de portabilité annulée

Bonjour et merci pour votre retour.

c'est en effet le numéro que je tente de contacter, jusquà présent en vain.

 

Je suis donc preneur de toute aide pour résoudre ce problème.

 

Bonne journée,

 

Victor

Avatar de Loïc
REDactor
Posts : 6697
Badges :
Avatar +70
09 juillet 2024 (edité)

Re: demande de portabilité annulée

[ modifié ]

Re-bonjour @Victor1,

 

je viens de faire le test. Le numéro fonctionne, mais il y a visiblement un temps d'attente annoncé.

Loïc
--
Vous pouvez contacter le service client via l'appli RED & Moi ou via les réseaux sociaux X (anciennement Twitter) / Facebook. Voir cette FAQ.

Instant parrainage : Futur client, bénéficiez de jusqu'à 15€ de remise sur une de vos factures (10€ pour une souscription mobile / 15€ pour une souscription fixe) !

Pour cela, suivez ce lien pour souscrire et renseignez mon code parrain :



  :-)