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bonjour, j'ai recu ma nouvelle carte SIM, mais la portabilité a été annulée "pour une raison technique" et je ne peux pas joindre le service client qui etes injoignable malgré 16 tentatives d'appel au numéro.
J'ai absolument besoin de mon numéro rapidement, pour des raisons professionnelles.
Merci de votre réponse.
Bonsoir @Victor1,
bienvenue sur le forum d'entraide entre clients RED.
Jusqu'à présent, je n'ai jamais vraiment rencontré de souci avec le service suivi de commande. Quel numéro avez-vous appelé ?
Dans votre cas, il est conseillé de contacter le 0809 400 243 (choix 2 de mémoire pour une commande RED).
Bonne soirée.
Bonsoir,
Il m'est arrivé la même chose aujourd'hui même !
RED a résilié mon numéro de téléphone qui était ok pour la portabilité la veille et m'en a attribué un autre !
J'ai appelé SFR et Selectra qui me confirment bien que l'erreur vient de chez RED, mais quand nous appelons le numéro que vos services chat nous donne il est impossible d'avoir quelqu'un au téléphone malgré plus du vingtaines de tentatives !
S'il vous plaît il faut faire quelque chose et rapidement.
Bonjour et merci pour votre retour.
c'est en effet le numéro que je tente de contacter, jusquà présent en vain.
Je suis donc preneur de toute aide pour résoudre ce problème.
Bonne journée,
Victor
Re-bonjour @Victor1,
je viens de faire le test. Le numéro fonctionne, mais il y a visiblement un temps d'attente annoncé.