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bonjour, j'ai recu ma nouvelle carte SIM, mais la portabilité a été annulée "pour une raison technique" et je ne peux pas joindre le service client qui etes injoignable malgré 16 tentatives d'appel au numéro.
J'ai absolument besoin de mon numéro rapidement, pour des raisons professionnelles.
Merci de votre réponse.
Bonsoir @Victor1,
bienvenue sur le forum d'entraide entre clients RED.
Jusqu'à présent, je n'ai jamais vraiment rencontré de souci avec le service suivi de commande. Quel numéro avez-vous appelé ?
Dans votre cas, il est conseillé de contacter le 0809 400 243 (choix 2 de mémoire pour une commande RED).
Bonne soirée.
Bonsoir,
Il m'est arrivé la même chose aujourd'hui même !
RED a résilié mon numéro de téléphone qui était ok pour la portabilité la veille et m'en a attribué un autre !
J'ai appelé SFR et Selectra qui me confirment bien que l'erreur vient de chez RED, mais quand nous appelons le numéro que vos services chat nous donne il est impossible d'avoir quelqu'un au téléphone malgré plus du vingtaines de tentatives !
S'il vous plaît il faut faire quelque chose et rapidement.
Bonjour et merci pour votre retour.
c'est en effet le numéro que je tente de contacter, jusquà présent en vain.
Je suis donc preneur de toute aide pour résoudre ce problème.
Bonne journée,
Victor
Re-bonjour @Victor1,
je viens de faire le test. Le numéro fonctionne, mais il y a visiblement un temps d'attente annoncé.
Exactement pareil pour moi ! j'avais le même numéro depuis 28 ans... absolument TOUT ce que j'avais était relié à ce numéro que je suis obligée de changer... C'est inadmissible, et bien entendu, impossible de joindre qui que ce soit.
Petite question: quand la portabilité est annulée par le nouveau fournisseur est-ce que ça veut dire que le numéro du client est supprimé?
Si la portabilité a échoué le contrat chez l’ancien opérateur est-il clos ou est-il toujours actif?
Bonsoir @joseuvic,
ça dépend des cas. J’ai déjà vécu les 2 personnellement et professionnellement.
Quand vous dites annulé par le fournisseur, c’est le nouvel opérateur ou l’ancien ? Un motif vous a été communiqué ?
Si la ligne de l’ancien opérateur n’est pas résiliée lors c’est le cas le plus simple et le nouvel opérateur n’a qu’à relancer une portabilités.
Si l’ancien contrat est résilié, c’est que le numéro a probablement été porté chez le nouvel opérateur et est « bloqué » dans un statut un peu nébuleux. Ça m’est arrivé avec mon ancienne ligne pro et je me suis retrouvé sans ligne 3 jours le temps de tomber sur le bon interlocuteur qui a su retrouver le numéro dans les bas fonds de leur base de données et reconstruire mon contrat proprement.
Ça vient de vous arriver ?
Heureusement non; je n’ai jamais été confronté à ce problème.
En début de mois la portabilité de ma filleule de SOSH vers RED s’est déroulée parfaitement.
c’est en lisant ce sujet que je me suis posé la question.
C’est uniquement pour ma culture personnelle.
Et puis vu la réponse ça peut donner de l’espoir à ceux qui sont confrontés à ce type de souci. Tout n’est peut-être pas perdu.
Edit: @Loic j’ai précisé dans mon premier message «nouveau fournisseur »
D’accord.
Si ça peut vous rassurer, ça reste des cas à la marge. La plupart du temps, ça se passe bien