Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Suivi de commande
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
182 991 Membres
2 601 Sujets

Re: demande de portabilité annulée

Répondre
J
Electron
Badges :
Message 1 +6
hier

J'ai le même problème. Avez-vous trouvé une solution ? Je suis coincé avec un numéro de téléphone qu'ils m'ont attribué et ils s'attendent à ce que je le paie !

J
Electron
Badges :
Message 1 +6
hier

Et SFR ne m'ont même pas envoyé l'esim, alors que le nouveau numéro était censé fonctionner depuis hier. C'est très surréaliste.

REDactor
Badges :
hier

Bonsoir  @JMCD,

pour info, la eSIM est téléchargeable depuis l’espace client. Elle n’est pas envoyée en PJ dans un mail. 

En ce qui concerne l’échec de portabilité, appelez le 0809 400 243. Le service pourra vous dire pourquoi la portabilité a échoué. 
Ils pourront relancer une portabilité. 

Attention, si entre temps vous avez téléchargé le QRcode de la eSIM actuelle et qu’ils relancent une portabilité, le QRcode précédemment téléchargé deviendra inutile, un nouveau sera mis à disposition lors de l’activation de la ligne. 

Bonne soirée. 

Loïc
REDactor = Client « ambassadeur », pas salarié de la marque 😊.

--
Le service client, c’est par ici.
J
Electron
Badges :
Message 1 +6
hier

Merci pour votre reponse. Je ne trouve pas le QR code de la esim dans ma Compte Client RED. J'ai contacté le service client à plusieurs reprises et ils ne savent pas m'expliquer quel est le problème. Ils me disent sans cesse qu'il faut attendre mais ils ne me donnent aucun délai.

REDactor
Badges :
hier

Ok @JMCD  mais appelez quand même le 0809. Eux, ils gèrent les activations / portabilités / anomalies d’activation. Contrairement au service client qui gère les lignes actives et fonctionnelles…

Loïc

--
REDactor
Badges :
hier

Et pour la eSIM @JMCD, c’est dans Offre et téléphone / Téléphone / Activer ma carte SIM/eSIM / Télécharger mon QRcode

https://espace-client-red.sfr.fr/commande-sim/accueil/pdf

Loïc

--