Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Suivi de commande
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
183 564 Membres
2 638 Sujets

je ne retrouve pas de trace de ma commande pas d'email ni sur mon espace client

Répondre
l
Electron
Badges :
Post 1 +6
16 janvier 2025

je ne retrouve pas de trace de ma commande pas d'email ni sur mon espace client

Bonsoir , 

je viens de proceder à l'achat d'un pac samsung S24  ,  je n'ai rien recu comme confirmation aucune preuve  d'achat et aucune tracabilité sur mon compte client ,,,

est ce normale 

REDactor
Badges :
17 janvier 2025

Re: je ne retrouve pas de trace de ma commande pas d'email ni sur mon espace client

Bonjour  @laeticia2,

bienvenue sur le forum d'entraide entre clients RED !

Les commandes de mobile nécessitent une vérification par le système "anti-fraude" et généralement, le mail de confirmation est envoyé pile-poil 24h après avoir passé la commande s'il n'y a pas de blocage.

Vous avez posté votre message hier, mais je n'ai pas l'heure. Est-ce que ça fait maintenant 24h que vous avez passé votre commande ? Avez-vous bien reçu le mail de confirmation entre temps ?

Ma sœur a passé commande pour un mobile ce matin, elle n'a pas encore reçu son mail de confirmation de commande (normal vu ce que je viens d'expliquer ci-dessus) cependant, elle a reçu un SMS avec le numéro de la commande. Logiquement, vous avez du en recevoir un, ce qui vous assurera une traçabilité "au cas où" Smiley clignant de l'œil

Bonne journée.

Loïc
REDactor = Client « ambassadeur », pas salarié de la marque 😊.

--
Le service client, c’est par ici.