Bonjour
@laeticia2,
bienvenue sur le forum d'entraide entre clients RED !
Les commandes de mobile nécessitent une vérification par le système "anti-fraude" et généralement, le mail de confirmation est envoyé pile-poil 24h après avoir passé la commande s'il n'y a pas de blocage.
Vous avez posté votre message hier, mais je n'ai pas l'heure. Est-ce que ça fait maintenant 24h que vous avez passé votre commande ? Avez-vous bien reçu le mail de confirmation entre temps ?
Ma sœur a passé commande pour un mobile ce matin, elle n'a pas encore reçu son mail de confirmation de commande (normal vu ce que je viens d'expliquer ci-dessus) cependant, elle a reçu un SMS avec le numéro de la commande. Logiquement, vous avez du en recevoir un, ce qui vous assurera une traçabilité "au cas où"
Bonne journée.
Loïc
REDactor = Client « ambassadeur », pas salarié de la marque 😊.
--
Le service client,
c’est par ici.