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Re: demande de portabilité annulée

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J
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vendredi

Re: demande de portabilité annulée

J'ai le même problème. Avez-vous trouvé une solution ? Je suis coincé avec un numéro de téléphone qu'ils m'ont attribué et ils s'attendent à ce que je le paie !

J
Bronze
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vendredi

Re: demande de portabilité annulée

Et SFR ne m'ont même pas envoyé l'esim, alors que le nouveau numéro était censé fonctionner depuis hier. C'est très surréaliste.

Avatar de Loïc
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vendredi

Re: demande de portabilité annulée

Bonsoir  @JMCD,

 

pour info, la eSIM est téléchargeable depuis l’espace client. Elle n’est pas envoyée en PJ dans un mail. 

En ce qui concerne l’échec de portabilité, appelez le 0809 400 243. Le service pourra vous dire pourquoi la portabilité a échoué. 
Ils pourront relancer une portabilité. 

Attention, si entre temps vous avez téléchargé le QRcode de la eSIM actuelle et qu’ils relancent une portabilité, le QRcode précédemment téléchargé deviendra inutile, un nouveau sera mis à disposition lors de l’activation de la ligne. 

Bonne soirée. 

Loïc
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J
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vendredi

Re: demande de portabilité annulée

Merci pour votre reponse. Je ne trouve pas le QR code de la esim dans ma Compte Client RED. J'ai contacté le service client à plusieurs reprises et ils ne savent pas m'expliquer quel est le problème. Ils me disent sans cesse qu'il faut attendre mais ils ne me donnent aucun délai.

Avatar de Loïc
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vendredi

Re: demande de portabilité annulée

Ok @JMCD  mais appelez quand même le 0809. Eux, ils gèrent les activations / portabilités / anomalies d’activation. Contrairement au service client qui gère les lignes actives et fonctionnelles…

Loïc
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Avatar de Loïc
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vendredi

Re: demande de portabilité annulée

Et pour la eSIM @JMCD, c’est dans Offre et téléphone / Téléphone / Activer ma carte SIM/eSIM / Télécharger mon QRcode

 

https://espace-client-red.sfr.fr/commande-sim/accueil/pdf

Loïc
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J
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hier

Re: demande de portabilité annulée

Merci pour votre conseil! J'ai appelé par téléphone et j'ai réglé le problème assez rapidement. C'est juste bizarre que les conseillers à qui j'ai parlé par chat ne m'aient pas conseillé d'appeler par téléphone... Salutations 

Avatar de Loïc
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hier

Re: demande de portabilité annulée

Bonsoir  @JMCD,

 

oui j’avoue, ils auraient pu vous communiquer ce numéro… peut être parce qu’ils n’ont pas souvent ce cas de figure. 

Sans indiscrétion, que s’est-il passé au final et qu’a fait le conseiller ?

 

Bonne soirée. 

Loïc
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J
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hier

Re: demande de portabilité annulée

Le numéro RIO était erroné. C'était mon erreur! Smiley heureux

Avatar de Loïc
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Re: demande de portabilité annulée

OK ! Bon ben ça arrive ! Content pour vous que tout soit rentré dans l'ordre !

Bon WE !

Loïc
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