Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Suivi de commande
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
164 838 Membres
2 042 Sujets

installation fibre

Répondre
B
Bois
Posts : 5
Badges :
Post 1 +8
08 février 2024

installation fibre

un installateur devait venir faire l'installation de la fibre - offre fibre à 25,99 €/mois mais personne n'est venu, impossible d'avoir un humain au telephone, je n'ai pas non plus reçu le numero de ma nouvelle ligne, j'ai passé la commande le 30 janvier.. C'est horrible on peut écrire à aucun mail et telephoner nulle part, c'est que des robots qui communiquent, 'l enfer...

suis je la seule ?

Avatar de Loïc
REDactor
Posts : 6486
Badges :
Avatar +70
09 février 2024

Re: installation fibre

Re-bonjour  @Babe,

 

inutile de poster plusieurs fois la même chose sur un forum. Ca s'appelle du flood et c'est interdit par les chartes qu'on accepte lorsqu'on s'inscrit sur un forum.

 

J'ai répondu ici : https://communaute.red-by-sfr.fr/t5/Forfait-options/installation-fibre-box/m-p/601756#M85490

 

Bonne journée.

Loïc
--
Vous pouvez contacter le service client via l'appli RED & Moi ou via les réseaux sociaux X (anciennement Twitter) / Facebook. Voir cette FAQ.

Instant parrainage : Futur client, bénéficiez de jusqu'à 15€ de remise sur une de vos factures (10€ pour une souscription mobile / 15€ pour une souscription fixe) !

Pour cela, suivez ce lien pour souscrire et renseignez mon code parrain :



  :-)