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Suivi de commande
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Box non reçu et ligne non identifié

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C
Electron
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04 novembre 2022

Box non reçu et ligne non identifié

Bonjour j'ai pris un abonnement red adsl avec  le boîtier tv j'ai eu la validation et le numéro de ma ligne le 18/10/2022 depuis le suivis de ma commande et tout le temps en préparation 

J'ai appel l assistance mais mon numéro et inconnu du coup pas de conseiller comment faire ?merci

Avatar de Kevin
REDactor
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06 novembre 2022

Re: Box non reçu et ligne non identifié

Bonjour @Cedeic 

 

Est-ce bien ce numéro que vous avez appelé ?

 

Screenshot_20200622_114121.jpg

 

Lorsque vous appelez ce numéro vous devez indiquer votre numéro de ligne fixe ou mobile pour être reconnu par le service.

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Pour celà il vous suffit de vous abonner depuis ce lien puis de saisir le code promo suivant : RED4CE095B


Pour contacter le service client RED by SFR via  Facebook c'est par ici, via  X c'est par là.

O
Electron
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Message 1 +6
23 décembre 2022

Re: Box non reçu et ligne non identifié

J'ai exactement le même problème... j'ai bien appelé le *** EDIT MODÉRATION : Attention, nous vous recommandons de ne pas poster vos informations personnelles sur un forum public ***, mais quand je donne mon numéro de mobile RED, il me dit que mon numéro n'est pas reconnu... une histoire de fous. Je regrette amèrement d'avoir voulu choisir RED.

Avatar de beduzar
Argent
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23 décembre 2022

Re: Box non reçu et ligne non identifié

Bonjour,

 

Moi de même, comme déjà détaillé dans un autre post. Pour ma part, ma commande est "en préparation" depuis le 23 octobre. L'état "Votre commande est en cours de préparation" est un état piège. C'est comme un sas: Vous avez poussé la première porte qui s'est refermée derrière vous mais la seconde porte ne s'ouvre pas. Si vous sonnez un automate demande de vous identifier et il répond invariablement qu'il ne vous connaît pas et que si vous voulez de l'aide vous n'avez qu'à sonner... La boucle est bouclée!

 

Si vous êtes dans cet état, dîtes-vous que RED est simplement dans l'incapacité d'honorer votre commande (pénurie probable de main d'oeuvre sous traitante), que vous n'êtes pas engagé car il n'est pas légal de conserver une commande sous le coude pendant des lustres sans possibilité pour le client de se rétracter. Si un autre opérateur vous fait une offre intéressante entre-temps, vous pouvez l'accepter.

 

Joyeuses Fêtes !

et no stress... Le sas est virtuel.

A
Bronze
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Message 1 +6
04 février 2024

Re: Box non reçu et ligne non identifié

Idem pour moi. Commande toujours pas reçue après 10 jours. Par contre ils ont activé ma ligne, et coupé l'autre. Je vais devoir me rétracter.

B
Bois
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Post 1 +8
08 février 2024

Re: Box non reçu et ligne non identifié

même chose pour moi quand j'appelle ce numéro 801  ...... on me demande mon numéro de tel mobile (je n'ai pas reçu le numéro de ma nouvelle ligne) mais ils ne le reconnaissant pas alors que je suis à red, et bref c'est  l'enfer aucun humain en ligne

 

B
Bois
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08 février 2024

Re: Box non reçu et ligne non identifié

ben oui j'ai appelé au moins 10 fois , et d'une c'est pas un humain  c'est un robot, et de deux le robot  ne reconnait pas mon numéro, donc plus rien...

 

B
Bois
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Post 1 +8
08 février 2024

Re: Box non reçu et ligne non identifié

ils ont pas intéret à couper m on autre ligne...

 

Avatar de Loïc
REDactor
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09 février 2024

Re: Box non reçu et ligne non identifié

Re-re bonjour  @Babe,

 

A la suite de https://communaute.red-by-sfr.fr/t5/Forfait-options/installation-fibre-box/m-p/601756#M85490

Serait-il possible que vous vous soyez trompé lors de la saisie du numéro de contact ? Vous avez bien reçu les SMS de confirmation de commande et de suivi ?

Le serveur vocal semblait fonctionner correctement depuis un moment, il doit y avoir un bug.

 

Si le problème n'a pas été résolu entre temps, à votre place, j'essayerai de contacter le service client RED via Twitter ou Messenger en message privé en expliquant votre cas et en demandant à ce que le conseiller vous mette directement en relation avec le service accueil nouveaux clients.

 

Bonne journée.

Loïc
--
Vous pouvez contacter le service client via l'appli RED & Moi ou via les réseaux sociaux X (anciennement Twitter) / Facebook. Voir cette FAQ.

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