Suivi de commande
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
569 826 Membres
9 632 Sujets

Box non reçu et ligne non identifié

Répondre
C
Electron
Badges :
Post 1 +6
04 novembre 2022

Box non reçu et ligne non identifié

Bonjour j'ai pris un abonnement red adsl avec  le boîtier tv j'ai eu la validation et le numéro de ma ligne le 18/10/2022 depuis le suivis de ma commande et tout le temps en préparation 

J'ai appel l assistance mais mon numéro et inconnu du coup pas de conseiller comment faire ?merci

REDactor
Badges :
06 novembre 2022

Re: Box non reçu et ligne non identifié

Bonjour @Cedeic 

Est-ce bien ce numéro que vous avez appelé ?

Screenshot_20200622_114121.jpg

Lorsque vous appelez ce numéro vous devez indiquer votre numéro de ligne fixe ou mobile pour être reconnu par le service.

Gagnez 15€ de réduction sur votre nouveau contrat RED box et 10€ de réduction sur votre nouveau contrat RED mobile grâce au parrainage. Lors de votre souscription saisissez simplement le code promo suivant :
RED54A1DE2
ou bien souscrivez en cliquant sur ce lien affilié.

Pour contacter le service client RED by SFR via  Facebook c'est par ici, via  Twitter c'est par là.

O
Electron
Badges :
Message 1 +6
23 décembre 2022

J'ai exactement le même problème... j'ai bien appelé le *** EDIT MODÉRATION : Attention, nous vous recommandons de ne pas poster vos informations personnelles sur un forum public ***, mais quand je donne mon numéro de mobile RED, il me dit que mon numéro n'est pas reconnu... une histoire de fous. Je regrette amèrement d'avoir voulu choisir RED.

Argent
Badges :
23 décembre 2022

Bonjour,

Moi de même, comme déjà détaillé dans un autre post. Pour ma part, ma commande est "en préparation" depuis le 23 octobre. L'état "Votre commande est en cours de préparation" est un état piège. C'est comme un sas: Vous avez poussé la première porte qui s'est refermée derrière vous mais la seconde porte ne s'ouvre pas. Si vous sonnez un automate demande de vous identifier et il répond invariablement qu'il ne vous connaît pas et que si vous voulez de l'aide vous n'avez qu'à sonner... La boucle est bouclée!

Si vous êtes dans cet état, dîtes-vous que RED est simplement dans l'incapacité d'honorer votre commande (pénurie probable de main d'oeuvre sous traitante), que vous n'êtes pas engagé car il n'est pas légal de conserver une commande sous le coude pendant des lustres sans possibilité pour le client de se rétracter. Si un autre opérateur vous fait une offre intéressante entre-temps, vous pouvez l'accepter.

Joyeuses Fêtes !

et no stress... Le sas est virtuel.