Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Suivi de commande
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
164 969 Membres
2 051 Sujets

suivi esim

Répondre
H
Bronze
Posts : 2
Badges :
Post 1 +6
11 février 2024
Solution approuvée

suivi esim

Bonjour

il y a une question concernant l'achat d'une carte électronique  d'identification et l'obtention du Q R code.

J'ai déjà donné mon accord pour l'achat de cette carte. Mais je ne sais pas comment retrouver le Q R code pour activer ladite carte électronique  d'identification . Sauriez-vous où chercher? Le robot d'assistance m'oriente vers une impasse, puisque en suivant les démarches proposées j'aboutis à un message me disant "Votre Q R Code n’est plus accessible depuis votre Compte client."
Aussi, il me semble que l'obtention du Q R code nécessite le dépôt d'une pièce d'identité, mais je ne sais pas où la déposer...
Il n'y a pas d'assistance ce jour, je vais probablement devoir patienter jusque demain, mais si vous avez une réponse à ce problème pour débloquer d'ici là la situation, je suis preneur.
Merci. Bonne journée.

 


Questions résolues
Solution validée
Avatar de raphael_apa
REDactor
Posts : 299
Badges :
Avatar +47
Solution validée
11 février 2024

Re: suivi esim


@Hibro  a écrit :

Bonjour

il y a une question concernant l'achat d'une carte électronique  d'identification et l'obtention du Q R code.

J'ai déjà donné mon accord pour l'achat de cette carte. Mais je ne sais pas comment retrouver le Q R code pour activer ladite carte électronique  d'identification . Sauriez-vous où chercher? Le robot d'assistance m'oriente vers une impasse, puisque en suivant les démarches proposées j'aboutis à un message me disant "Votre Q R Code n’est plus accessible depuis votre Compte client."
Aussi, il me semble que l'obtention du Q R code nécessite le dépôt d'une pièce d'identité, mais je ne sais pas où la déposer...
Il n'y a pas d'assistance ce jour, je vais probablement devoir patienter jusque demain, mais si vous avez une réponse à ce problème pour débloquer d'ici là la situation, je suis preneur.
Merci. Bonne journée.

 


Je t'ai répondu sur ton premier post : https://communaute.red-by-sfr.fr/t5/Suivi-de-commande/suivi-carte-esim/td-p/601792

 

Raphael L

Raphael – Client RED et bénévole sur le Forum



Pour toute assistance, l’équipe RED est disponible via l'appli RED & Moi ou sur les réseaux sociaux (anciennement Twitter) / Facebook. N'hésitez pas à consulter ce lien : Contacter un conseiller RED



Solution validée
Avatar de raphael_apa
REDactor
Posts : 299
Badges :
Avatar +47
Solution validée
11 février 2024

Re: suivi esim


@Hibro  a écrit :

Bonjour

il y a une question concernant l'achat d'une carte électronique  d'identification et l'obtention du Q R code.

J'ai déjà donné mon accord pour l'achat de cette carte. Mais je ne sais pas comment retrouver le Q R code pour activer ladite carte électronique  d'identification . Sauriez-vous où chercher? Le robot d'assistance m'oriente vers une impasse, puisque en suivant les démarches proposées j'aboutis à un message me disant "Votre Q R Code n’est plus accessible depuis votre Compte client."
Aussi, il me semble que l'obtention du Q R code nécessite le dépôt d'une pièce d'identité, mais je ne sais pas où la déposer...
Il n'y a pas d'assistance ce jour, je vais probablement devoir patienter jusque demain, mais si vous avez une réponse à ce problème pour débloquer d'ici là la situation, je suis preneur.
Merci. Bonne journée.

 


Je t'ai répondu sur ton premier post : https://communaute.red-by-sfr.fr/t5/Suivi-de-commande/suivi-carte-esim/td-p/601792

 

Raphael L

Raphael – Client RED et bénévole sur le Forum



Pour toute assistance, l’équipe RED est disponible via l'appli RED & Moi ou sur les réseaux sociaux (anciennement Twitter) / Facebook. N'hésitez pas à consulter ce lien : Contacter un conseiller RED