Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Suivi de commande
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
183 075 Membres
2 609 Sujets

suivi esim

Répondre
H
Bronze
Posts : 2
Badges :
Post 1 +6
11 février 2024
Solution approuvée

suivi esim

Bonjour

il y a une question concernant l'achat d'une carte électronique  d'identification et l'obtention du Q R code.

J'ai déjà donné mon accord pour l'achat de cette carte. Mais je ne sais pas comment retrouver le Q R code pour activer ladite carte électronique  d'identification . Sauriez-vous où chercher? Le robot d'assistance m'oriente vers une impasse, puisque en suivant les démarches proposées j'aboutis à un message me disant "Votre Q R Code n’est plus accessible depuis votre Compte client."
Aussi, il me semble que l'obtention du Q R code nécessite le dépôt d'une pièce d'identité, mais je ne sais pas où la déposer...
Il n'y a pas d'assistance ce jour, je vais probablement devoir patienter jusque demain, mais si vous avez une réponse à ce problème pour débloquer d'ici là la situation, je suis preneur.
Merci. Bonne journée.

 


Questions résolues
Solution validée
r
Quartz
Posts : 562
Badges :
Avatar +59
Solution validée
11 février 2024

Re: suivi esim


@Hibro  a écrit :

Bonjour

il y a une question concernant l'achat d'une carte électronique  d'identification et l'obtention du Q R code.

J'ai déjà donné mon accord pour l'achat de cette carte. Mais je ne sais pas comment retrouver le Q R code pour activer ladite carte électronique  d'identification . Sauriez-vous où chercher? Le robot d'assistance m'oriente vers une impasse, puisque en suivant les démarches proposées j'aboutis à un message me disant "Votre Q R Code n’est plus accessible depuis votre Compte client."
Aussi, il me semble que l'obtention du Q R code nécessite le dépôt d'une pièce d'identité, mais je ne sais pas où la déposer...
Il n'y a pas d'assistance ce jour, je vais probablement devoir patienter jusque demain, mais si vous avez une réponse à ce problème pour débloquer d'ici là la situation, je suis preneur.
Merci. Bonne journée.

 


Je t'ai répondu sur ton premier post : https://communaute.red-by-sfr.fr/t5/Suivi-de-commande/suivi-carte-esim/td-p/601792

 

Raphael L

Il est temps de décrocher cette ancre. Je pars voguer vers des eaux plus paisibles

Ancien Client RED - Raphael

Les messages privés seront automatiquement supprimés

🔴 https://la-communaute.sfr.fr/t5/appels-sms-mms-et-internet/suspension-de-ligne-injustifi%C3%A9e-puis-blocage-partiel/m-p/2470041 🔴

Et la ligne qui a connu le plus de pannes en 2024 est celle de Raphaël, avec une longueur d'avance. Félicitations ! Allons-nous dépasser ce score en 2025 ? Rendez-vous en 2026 pour le découvrir 🥂🎉 J'ai hâte !

64 dossiers escaladés en 8 mois + 499 commandes pour une simple ligne mobile qui dit mieux?

Boutique SFR : ""Vous feriez quoi à ma place ?" Elle m’a répondu très honnêtement : "Je fuirais SFR de suite et j’irais ailleurs au plus vite"

Solution validée
r
Quartz
Posts : 562
Badges :
Avatar +59
Solution validée
11 février 2024

Re: suivi esim


@Hibro  a écrit :

Bonjour

il y a une question concernant l'achat d'une carte électronique  d'identification et l'obtention du Q R code.

J'ai déjà donné mon accord pour l'achat de cette carte. Mais je ne sais pas comment retrouver le Q R code pour activer ladite carte électronique  d'identification . Sauriez-vous où chercher? Le robot d'assistance m'oriente vers une impasse, puisque en suivant les démarches proposées j'aboutis à un message me disant "Votre Q R Code n’est plus accessible depuis votre Compte client."
Aussi, il me semble que l'obtention du Q R code nécessite le dépôt d'une pièce d'identité, mais je ne sais pas où la déposer...
Il n'y a pas d'assistance ce jour, je vais probablement devoir patienter jusque demain, mais si vous avez une réponse à ce problème pour débloquer d'ici là la situation, je suis preneur.
Merci. Bonne journée.

 


Je t'ai répondu sur ton premier post : https://communaute.red-by-sfr.fr/t5/Suivi-de-commande/suivi-carte-esim/td-p/601792

 

Raphael L

Il est temps de décrocher cette ancre. Je pars voguer vers des eaux plus paisibles

Ancien Client RED - Raphael

Les messages privés seront automatiquement supprimés

🔴 https://la-communaute.sfr.fr/t5/appels-sms-mms-et-internet/suspension-de-ligne-injustifi%C3%A9e-puis-blocage-partiel/m-p/2470041 🔴

Et la ligne qui a connu le plus de pannes en 2024 est celle de Raphaël, avec une longueur d'avance. Félicitations ! Allons-nous dépasser ce score en 2025 ? Rendez-vous en 2026 pour le découvrir 🥂🎉 J'ai hâte !

64 dossiers escaladés en 8 mois + 499 commandes pour une simple ligne mobile qui dit mieux?

Boutique SFR : ""Vous feriez quoi à ma place ?" Elle m’a répondu très honnêtement : "Je fuirais SFR de suite et j’irais ailleurs au plus vite"