Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet
Bonjour
il y a une question concernant l'achat d'une carte électronique d'identification et l'obtention du Q R code.
J'ai déjà donné mon accord pour l'achat de cette carte. Mais je ne sais pas comment retrouver le Q R code pour activer ladite carte électronique d'identification . Sauriez-vous où chercher? Le robot d'assistance m'oriente vers une impasse, puisque en suivant les démarches proposées j'aboutis à un message me disant "Votre Q R Code n’est plus accessible depuis votre Compte client."
Aussi, il me semble que l'obtention du Q R code nécessite le dépôt d'une pièce d'identité, mais je ne sais pas où la déposer...
Il n'y a pas d'assistance ce jour, je vais probablement devoir patienter jusque demain, mais si vous avez une réponse à ce problème pour débloquer d'ici là la situation, je suis preneur.
Merci. Bonne journée.
@Hibro a écrit :
Bonjour
il y a une question concernant l'achat d'une carte électronique d'identification et l'obtention du Q R code.
J'ai déjà donné mon accord pour l'achat de cette carte. Mais je ne sais pas comment retrouver le Q R code pour activer ladite carte électronique d'identification . Sauriez-vous où chercher? Le robot d'assistance m'oriente vers une impasse, puisque en suivant les démarches proposées j'aboutis à un message me disant "Votre Q R Code n’est plus accessible depuis votre Compte client."
Aussi, il me semble que l'obtention du Q R code nécessite le dépôt d'une pièce d'identité, mais je ne sais pas où la déposer...
Il n'y a pas d'assistance ce jour, je vais probablement devoir patienter jusque demain, mais si vous avez une réponse à ce problème pour débloquer d'ici là la situation, je suis preneur.
Merci. Bonne journée.
Je t'ai répondu sur ton premier post : https://communaute.red-by-sfr.fr/t5/Suivi-de-commande/suivi-carte-esim/td-p/601792
Raphael L
@Hibro a écrit :
Bonjour
il y a une question concernant l'achat d'une carte électronique d'identification et l'obtention du Q R code.
J'ai déjà donné mon accord pour l'achat de cette carte. Mais je ne sais pas comment retrouver le Q R code pour activer ladite carte électronique d'identification . Sauriez-vous où chercher? Le robot d'assistance m'oriente vers une impasse, puisque en suivant les démarches proposées j'aboutis à un message me disant "Votre Q R Code n’est plus accessible depuis votre Compte client."
Aussi, il me semble que l'obtention du Q R code nécessite le dépôt d'une pièce d'identité, mais je ne sais pas où la déposer...
Il n'y a pas d'assistance ce jour, je vais probablement devoir patienter jusque demain, mais si vous avez une réponse à ce problème pour débloquer d'ici là la situation, je suis preneur.
Merci. Bonne journée.
Je t'ai répondu sur ton premier post : https://communaute.red-by-sfr.fr/t5/Suivi-de-commande/suivi-carte-esim/td-p/601792
Raphael L