Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Suivi de commande
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
162 298 Membres
1 950 Sujets

Re: Box non reçu et ligne non identifié

Répondre
C
Electron
Posts : 1
Badges :
Post 1 +6
04 novembre 2022

Box non reçu et ligne non identifié

Bonjour j'ai pris un abonnement red adsl avec  le boîtier tv j'ai eu la validation et le numéro de ma ligne le 18/10/2022 depuis le suivis de ma commande et tout le temps en préparation 

J'ai appel l assistance mais mon numéro et inconnu du coup pas de conseiller comment faire ?merci

Avatar de Kevin
REDactor
Posts : 5916
Badges :
Avatar +68
06 novembre 2022

Re: Box non reçu et ligne non identifié

Bonjour @Cedeic 

 

Est-ce bien ce numéro que vous avez appelé ?

 

Screenshot_20200622_114121.jpg

 

Lorsque vous appelez ce numéro vous devez indiquer votre numéro de ligne fixe ou mobile pour être reconnu par le service.

Highlighted
O
Electron
Posts : 1
Badges :
Message 1 +6
23 décembre 2022

Re: Box non reçu et ligne non identifié

J'ai exactement le même problème... j'ai bien appelé le *** EDIT MODÉRATION : Attention, nous vous recommandons de ne pas poster vos informations personnelles sur un forum public ***, mais quand je donne mon numéro de mobile RED, il me dit que mon numéro n'est pas reconnu... une histoire de fous. Je regrette amèrement d'avoir voulu choisir RED.

Avatar de beduzar
Argent
Posts : 14
Badges :
Avatar +16
23 décembre 2022

Re: Box non reçu et ligne non identifié

Bonjour,

 

Moi de même, comme déjà détaillé dans un autre post. Pour ma part, ma commande est "en préparation" depuis le 23 octobre. L'état "Votre commande est en cours de préparation" est un état piège. C'est comme un sas: Vous avez poussé la première porte qui s'est refermée derrière vous mais la seconde porte ne s'ouvre pas. Si vous sonnez un automate demande de vous identifier et il répond invariablement qu'il ne vous connaît pas et que si vous voulez de l'aide vous n'avez qu'à sonner... La boucle est bouclée!

 

Si vous êtes dans cet état, dîtes-vous que RED est simplement dans l'incapacité d'honorer votre commande (pénurie probable de main d'oeuvre sous traitante), que vous n'êtes pas engagé car il n'est pas légal de conserver une commande sous le coude pendant des lustres sans possibilité pour le client de se rétracter. Si un autre opérateur vous fait une offre intéressante entre-temps, vous pouvez l'accepter.

 

Joyeuses Fêtes !

et no stress... Le sas est virtuel.

A
Bronze
Posts : 2
Badges :
Message 1 +6
04 février 2024

Re: Box non reçu et ligne non identifié

Idem pour moi. Commande toujours pas reçue après 10 jours. Par contre ils ont activé ma ligne, et coupé l'autre. Je vais devoir me rétracter.

B
Bois
Posts : 5
Badges :
Post 1 +8
08 février 2024

Re: Box non reçu et ligne non identifié

même chose pour moi quand j'appelle ce numéro 801  ...... on me demande mon numéro de tel mobile (je n'ai pas reçu le numéro de ma nouvelle ligne) mais ils ne le reconnaissant pas alors que je suis à red, et bref c'est  l'enfer aucun humain en ligne

 

B
Bois
Posts : 5
Badges :
Post 1 +8
08 février 2024

Re: Box non reçu et ligne non identifié

ben oui j'ai appelé au moins 10 fois , et d'une c'est pas un humain  c'est un robot, et de deux le robot  ne reconnait pas mon numéro, donc plus rien...

 

B
Bois
Posts : 5
Badges :
Post 1 +8
08 février 2024

Re: Box non reçu et ligne non identifié

ils ont pas intéret à couper m on autre ligne...

 

Avatar de Loïc
REDactor
Posts : 6434
Badges :
Avatar +70
09 février 2024

Re: Box non reçu et ligne non identifié

Re-re bonjour  @Babe,

 

A la suite de https://communaute.red-by-sfr.fr/t5/Forfait-options/installation-fibre-box/m-p/601756#M85490

Serait-il possible que vous vous soyez trompé lors de la saisie du numéro de contact ? Vous avez bien reçu les SMS de confirmation de commande et de suivi ?

Le serveur vocal semblait fonctionner correctement depuis un moment, il doit y avoir un bug.

 

Si le problème n'a pas été résolu entre temps, à votre place, j'essayerai de contacter le service client RED via Twitter ou Messenger en message privé en expliquant votre cas et en demandant à ce que le conseiller vous mette directement en relation avec le service accueil nouveaux clients.

 

Bonne journée.

Loïc
--
Vous pouvez contacter le service client via l'appli RED & Moi ou via les réseaux sociaux X (anciennement Twitter) / Facebook. Voir cette FAQ.

Instant parrainage : Futur client, bénéficiez de jusqu'à 15€ de remise sur une de vos factures (10€ pour une souscription mobile / 15€ pour une souscription fixe) !

Pour cela, suivez ce lien pour souscrire et renseignez mon code parrain :



  :-)