Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Suivi de commande
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
175 141 Membres
2 149 Sujets

offre de remboursEMENT

Répondre
M
Bronze
Posts : 1
Badges :
Post 1 +6
03 août 2024
Solution approuvée

offre de remboursEMENT

bonjour,

j'ai acheté 2 tél + forfait chez vous .

il est impossible pour moi de me faire rembourser sur odr.fr 80 euros (20jui )+ 40 euros (20 juil).

en effet, votre page présente une erreur depuis .

merci de me contacter au *** EDIT MODÉRATION : Attention, nous vous recommandons de ne pas poster vos informations personnelles sur un forum public *** afin de finaliser le remboursement.

cordialement,

M M


Questions résolues
Solution validée
Avatar de AsmaeM
Team RED
Posts : 91
Badges :
Avatar +32
Solution validée
06 août 2024

Re: offre de remboursEMENT

Bonjour @MEITEet bienvenu(e) sur le forum d'entraide des clients R=D by SFR.

 

Je suis navrée pour le souci rencontré.

 

Si vous avez acheté un mobile, vous pouvez profiter de l'offre de remboursement RED à cet endroit.

 

Il est nécessaire de vous connecter en utilisant les identifiants de Compte Client RED associés à votre ligne mobile concernée, de cliquer sur « J'en profite », de remplir le formulaire en ligne et de télécharger les pièces justificatives requises.

N'oubliez pas que vous devez effectuer cette démarche après 48 heures et dans les 30 jours suivant la validation de votre commande. Ce lien vous permettra d'accéder à des détails supplémentaires sur cette offre spéciale.

 

Si vous avez besoin d'aide, n'hésitez pas à contacter le Service Client RED. Il est joignable depuis l'application mobile RED&Moi, le chat du site Internet ou les réseaux sociaux comme spécifié à cet endroit.


N'hésitez pas à nous faire part de vos progrès ou si vous avez besoin de plus d'assistance.

 
Agréable journée.


Solution validée
Avatar de AsmaeM
Team RED
Posts : 91
Badges :
Avatar +32
Solution validée
06 août 2024

Re: offre de remboursEMENT

Bonjour @MEITEet bienvenu(e) sur le forum d'entraide des clients R=D by SFR.

 

Je suis navrée pour le souci rencontré.

 

Si vous avez acheté un mobile, vous pouvez profiter de l'offre de remboursement RED à cet endroit.

 

Il est nécessaire de vous connecter en utilisant les identifiants de Compte Client RED associés à votre ligne mobile concernée, de cliquer sur « J'en profite », de remplir le formulaire en ligne et de télécharger les pièces justificatives requises.

N'oubliez pas que vous devez effectuer cette démarche après 48 heures et dans les 30 jours suivant la validation de votre commande. Ce lien vous permettra d'accéder à des détails supplémentaires sur cette offre spéciale.

 

Si vous avez besoin d'aide, n'hésitez pas à contacter le Service Client RED. Il est joignable depuis l'application mobile RED&Moi, le chat du site Internet ou les réseaux sociaux comme spécifié à cet endroit.


N'hésitez pas à nous faire part de vos progrès ou si vous avez besoin de plus d'assistance.

 
Agréable journée.

Avatar de raphael_apa
REDactor
Posts : 498
Badges :
Avatar +53
06 août 2024

Re: offre de remboursEMENT

Bonjour  @MEITE 

 

Avez-vous un message d'erreur en particulier?

 

Avez-vous essayé en vous connectant a votre espace client via votre numéro de ligne et non votre adresse courriel?

 

Pourriez-vous essayer en navigation privée?

 

En attendant votre retour,

Raphael L

Raphael - Client 👻