Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Suivi de commande
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
174 431 Membres
2 106 Sujets

Fibre : ancien fai coupé, 3 techniciens et pas d'internet

Répondre
T
Argent
Posts : 4
Badges :
Post 1 +10
25 juillet 2024 (edité)

Fibre : ancien fai coupé, 3 techniciens et pas d'internet

[ modifié ]

Bonjour,

 

Installation fibre sur pto existant.

Le technicien a coupé mon fai en cours. Je n'ai plus d'internet. Il dit problème entre nro et armoire.

Un autre technicien passe et me dit que tout fonctionne, que c'est la box. 

Le premier technicien repasse et dit que rien a été fait, qu'il est sur de lui alors qu'il utilise la même box que la 1ere fois. Je lui signale que le 2e technicien a mit en cause la box. Il ne change pas d'avis. 

Il me dit que personne dans l'armoire n'a d'internet sfr, pourtant je capte des wifi sfr dans mon immeuble. 

 

Le technicien ne transmet pas le compte rendu d'intervention du coup mon dossier est bloqué sans fin. On me donne rdv téléphonique tous les 2 ou 3j pour me dire "on peut rien faire on attend le compte rendu" 

 

Ca ressemble a une mauvaise blague... J'ai souscris, on l'a coupé internet et depuis on le dit "on ne peut rien faire sans compte rendu" Je ne sais plus quoi faire... Ça me pose veaucoupnde problème de télétravail 

 

Avatar de AsmaeM
Team RED
Posts : 69
Badges :
Avatar +30
07 août 2024

Re: Fibre : ancien fai coupé, 3 techniciens et pas d'internet

Bonjour et bienvenu(e) sur le forum d'entraide des clients R=D by SFR.

 

Je suis navrée pour le souci rencontré.

Je vous suggère de prendre contact avec le service Accueil Nouveau Client, qui est disponible pendant deux mois après votre activation au *** EDIT MODÉRATION : Attention, nous vous recommandons de ne pas poster vos informations personnelles sur un forum public ***.

 

Afin de vous identifier, il faudra saisir le numéro de contact utilisé lors votre commande.
Si vous entendez le message : « Nous avons détecté que ce numéro est associé à plusieurs comptes clients », et que votre ligne est en cours d'activation, tapez 1.


Veuillez noter que le service est joignable du lundi au samedi, de 8h à 22h.

 

En cas de besoin d'aide, n'hésitez pas à contacter le Service Client RED. Il est disponible depuis l'application mobile RED&Moi, le chat du site Internet ou les réseaux sociaux comme spécifié à cet endroit.


N'hésitez pas à nous faire part de vos progrès ou si vous avez besoin de plus d'assistance.

 
Agréable journée.