Bonjour et bienvenu(e) sur le forum d'entraide des clients R=D by SFR.
Je suis navrée pour le souci rencontré.
Je vous suggère de prendre contact avec le service Accueil Nouveau Client, qui est disponible pendant deux mois après votre activation au *** EDIT MODÉRATION : Attention, nous vous recommandons de ne pas poster vos informations personnelles sur un forum public ***.
Afin de vous identifier, il faudra saisir le numéro de contact utilisé lors votre commande.
Si vous entendez le message : « Nous avons détecté que ce numéro est associé à plusieurs comptes clients », et que votre ligne est en cours d'activation, tapez 1.
Veuillez noter que le service est joignable du lundi au samedi, de 8h à 22h.
En cas de besoin d'aide, n'hésitez pas à contacter le Service Client RED. Il est disponible depuis l'application mobile RED&Moi, le chat du site Internet ou les réseaux sociaux comme spécifié à cet endroit.
N'hésitez pas à nous faire part de vos progrès ou si vous avez besoin de plus d'assistance.
Agréable journée.