Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet
Bonjour,
Je n'ai pas la possibilité d'obtenir le suivi de l'envoi de ma carte sim et la ligne est déjà activée. De ce fait je n'ai plus accès au numéro que j'ai fait suivre sur ce nouvel abonnement chez red by SFR.
L'envoi est supposé être effectué le 02/08 et je n'ai rien reçu à ce jour.
Merci de bien vouloir trouver une solution.
Bonjour @Howard,
bienvenue sur le forum d'entraide entre clients RED.
Ici, il n'y a que des clients comme vous et moi.
Il n'y a pas de numéro nous permettant de faire le suivi en tant que client (c'est une lettre suivi grand compte sans numéro accessible au client final).
La solution est de contacter le service client via RED&Moi ou via les réseaux sociaux (Messenger / X en DM) ou d'appeler le 0809 400 243 - Choix 2.
Le conseiller vous proposera 2 choses :
- le renvoi gratuitement d'une nouvelle carte SIM
- d'aller acheter une carte SIM en espace SFR moyennant 19 € (10 € de carte SIM et 9 € de frais d'activation étant donné que les boutiques SFR n'ont pas vocation à gérer les clients RED). Sur présentation de la facture, le service client vous remboursera les 19 € sous forme d'avoir (donc en déduction de vos prochaines factures).
Attention pour le second choix, il faut impérativement avoir eu la proposition d'un conseiller au préalable (qu'il en laisse une trace dans votre dossier). Si vous allez vous-même en boutique SFR sans avoir contacté le service client avant, ils pourraient chipoter pour le remboursement, cela restant une mesure exceptionnelle pour "gagner du temps".
J'espère avoir été clair dans mes explications.
Bonne journée.
Bonjour @Howard,
bienvenue sur le forum d'entraide entre clients RED.
Ici, il n'y a que des clients comme vous et moi.
Il n'y a pas de numéro nous permettant de faire le suivi en tant que client (c'est une lettre suivi grand compte sans numéro accessible au client final).
La solution est de contacter le service client via RED&Moi ou via les réseaux sociaux (Messenger / X en DM) ou d'appeler le 0809 400 243 - Choix 2.
Le conseiller vous proposera 2 choses :
- le renvoi gratuitement d'une nouvelle carte SIM
- d'aller acheter une carte SIM en espace SFR moyennant 19 € (10 € de carte SIM et 9 € de frais d'activation étant donné que les boutiques SFR n'ont pas vocation à gérer les clients RED). Sur présentation de la facture, le service client vous remboursera les 19 € sous forme d'avoir (donc en déduction de vos prochaines factures).
Attention pour le second choix, il faut impérativement avoir eu la proposition d'un conseiller au préalable (qu'il en laisse une trace dans votre dossier). Si vous allez vous-même en boutique SFR sans avoir contacté le service client avant, ils pourraient chipoter pour le remboursement, cela restant une mesure exceptionnelle pour "gagner du temps".
J'espère avoir été clair dans mes explications.
Bonne journée.
Merci Loïc ! Vraiment sympa d'avoir pris le temps de m'aider.
Je vais refaire des essais auprès du service client par téléphone, car ils n'ont pas la capacité de me répondre ni d'avoir une file d'attente.
En dernier recours je passerai par les réseaux sociaux.
Bonne fin d'après midi