Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet
Bonjour,
Suite au passage de Sosh chez red by sfr, il y avait un soucis avec le numéro Rio, un numéro de téléphone aléatoire m'a été attribué. Après attache avec le service client, numéro résilié pour portabilité reportée aujourd'hui grâce au bon numéro Rio.
L'ancien opérateur a bien supprimé ma ligne chez eux, cependant je me retrouve de nouveau avec un autre numéro que celui demandé en portabilité.
Aussi, sur mon compte client, seul apparaît l'ancien numéro aléatoire attribué.
A quel moment j'aurai mon numéro demandé en portabilité ?
Merci
Bonjour @LaureT
Si votre demande au service client a été faite hier, le délai de portabilité de numéro est de 3 jours ouvrés. Donc ça fait mardi qui vient
Parrainage : jusqu'à ✨ 15€ offerts ✨ en souscrivant votre nouveau contrat RED depuis ce lien puis en saisissant mon code parrain : REDF62DE61
(plus d'infos)
Service client RED by SFR : cliquez ici 💬
Bonjour je vous contacte car j ai un problème de carte SIM en fait ma carte SIM est marché plus
Bonjour
Le demande date du début de semaine. J'aurai dû récupérer mon numéro hier entre 15 et 19h
Dans ce cas @LaureT je vous conseille de contacter au plus vite le service suivi de commande :
Parrainage : jusqu'à ✨ 15€ offerts ✨ en souscrivant votre nouveau contrat RED depuis ce lien puis en saisissant mon code parrain : REDF62DE61
(plus d'infos)
Service client RED by SFR : cliquez ici 💬