Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Suivi de commande
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
175 136 Membres
2 149 Sujets

Numéro portabilité non effectué

Répondre
L
Bronze
Posts : 2
Badges :
Post 1 +7
17 août 2024 (edité)

Numéro portabilité non effectué

[ modifié ]

Bonjour,

 

Suite au passage de Sosh chez red by sfr, il y avait un soucis avec le numéro Rio, un numéro de téléphone aléatoire m'a été attribué. Après attache avec le service client, numéro résilié pour portabilité reportée aujourd'hui grâce au bon numéro Rio.

L'ancien opérateur a bien supprimé ma ligne chez eux, cependant je me retrouve de nouveau avec un autre numéro que celui demandé en portabilité. 

Aussi, sur mon compte client, seul apparaît l'ancien numéro aléatoire attribué.

 

A quel moment j'aurai mon numéro demandé en portabilité ?

 

Merci

 

Avatar de Kevin
REDactor
Posts : 6078
Badges :
Avatar +68
18 août 2024 (edité)

Re: Numéro portabilité non effectué

[ modifié ]

Bonjour @LaureT 

 

Si votre demande au service client a été faite hier, le délai de portabilité de numéro est de 3 jours ouvrés. Donc ça fait mardi qui vient 

Kévin
 

Parrainage : jusqu'à ✨ 15€ offerts ✨ en souscrivant votre nouveau contrat RED depuis ce lien puis en saisissant mon code parrain :     REDCDC7C6A
(plus d'infos)


Service client RED by SFR : cliquez ici 💬

A
Bronze
Posts : 1
Badges :
Message 1 +5
18 août 2024

Re: Numéro portabilité non effectué

Bonjour                                                                      je vous contacte car j ai un problème de carte SIM en fait ma carte SIM est marché plus 

L
Bronze
Posts : 2
Badges :
Post 1 +7
18 août 2024 (edité)

Re: Numéro portabilité non effectué

[ modifié ]

Bonjour

Le demande date du début de semaine. J'aurai dû récupérer mon numéro hier entre 15 et 19h

Avatar de Kevin
REDactor
Posts : 6078
Badges :
Avatar +68
19 août 2024

Re: Numéro portabilité non effectué

Dans ce cas @LaureT je vous conseille de contacter au plus vite le service suivi de commande :

 

Screenshot_2020-12-20-08-59-09-03.jpg

Kévin
 

Parrainage : jusqu'à ✨ 15€ offerts ✨ en souscrivant votre nouveau contrat RED depuis ce lien puis en saisissant mon code parrain :     REDCDC7C6A
(plus d'infos)


Service client RED by SFR : cliquez ici 💬