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Numéro portabilité non effectué

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L
Bronze
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17 août 2024 (edité)

Numéro portabilité non effectué

[ modifié ]

Bonjour,

 

Suite au passage de Sosh chez red by sfr, il y avait un soucis avec le numéro Rio, un numéro de téléphone aléatoire m'a été attribué. Après attache avec le service client, numéro résilié pour portabilité reportée aujourd'hui grâce au bon numéro Rio.

L'ancien opérateur a bien supprimé ma ligne chez eux, cependant je me retrouve de nouveau avec un autre numéro que celui demandé en portabilité. 

Aussi, sur mon compte client, seul apparaît l'ancien numéro aléatoire attribué.

 

A quel moment j'aurai mon numéro demandé en portabilité ?

 

Merci

 

Avatar de Kevin
REDactor
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18 août 2024 (edité)

Re: Numéro portabilité non effectué

[ modifié ]

Bonjour @LaureT 

 

Si votre demande au service client a été faite hier, le délai de portabilité de numéro est de 3 jours ouvrés. Donc ça fait mardi qui vient 

Kévin
 

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A
Bronze
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Message 1 +5
18 août 2024

Re: Numéro portabilité non effectué

Bonjour                                                                      je vous contacte car j ai un problème de carte SIM en fait ma carte SIM est marché plus 

L
Bronze
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Post 1 +7
18 août 2024 (edité)

Re: Numéro portabilité non effectué

[ modifié ]

Bonjour

Le demande date du début de semaine. J'aurai dû récupérer mon numéro hier entre 15 et 19h

Avatar de Kevin
REDactor
Posts : 6081
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19 août 2024

Re: Numéro portabilité non effectué

Dans ce cas @LaureT je vous conseille de contacter au plus vite le service suivi de commande :

 

Screenshot_2020-12-20-08-59-09-03.jpg

Kévin
 

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