Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Suivi de commande
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
171 127 Membres
2 390 Sujets

Commande annulée sans mon accord, perte numéro portabilité !

Répondre
V
Bronze
Posts : 2
Badges :
Post 1 +8
20 août 2023

Commande annulée sans mon accord, perte numéro portabilité !

Bonjour,

 

J’ai souscris un forfait RED en portabilité de Bouygues vers RED.

 

Or la carte SIM ne m’a jamais été livrée, et a été retourné à SFR.

 

SFR m’a alors indiqué annuler ma commande dimanche dernier, étant en vacances je n’ai pas vu ce mail.

 

Le soucis c’est que je perd mon numéro de téléphone que j’avais porté de Bouygues à RED, existe t’il une procédure pour le récupérer ?

 

Merci,

Avatar de Eline
Animateur du Forum
Posts : 474
Badges :
Avatar +49
21 août 2023

Re : Commande annulée sans mon accord, perte numéro portabilité !

Bonjour @Vercety87 


Bienvenue sur le forum d'entraide entre utilisateurs RED by SFR.


Je suis désolée pour ce que souci que vous rencontrez. Je vous invite à m'envoyer votre numéro de ligne en message privé, je remonterai votre cas aux équipes concernées.


Belle journée.


Eline

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique du Forum RED by SFR !

V
Bronze
Posts : 2
Badges :
Post 1 +8
21 août 2023

Re: Re : Commande annulée sans mon accord, perte numéro portabilité !

Bonjour,

 

Merci pour votre retour je vous transmets les informations de suite en privé.

a
Bronze
Posts : 1
Badges :
Old RED +7
15 juillet 2024

Re: Re : Commande annulée sans mon accord, perte numéro portabilité !

Bonjour, 

 

Je suis dans le même cas, pourriez vous m’aider svp ? 

cordialement