Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Suivi de commande
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
175 123 Membres
2 149 Sujets

Changer l'adresse de livraison de la carte SIM

Répondre
J
Bronze
Posts : 6
Badges :
Post 1 +10
15 août 2024
Solution approuvée

Changer l'adresse de livraison de la carte SIM

Bonjour

 

Je viens de souscrire une offre téléphone mobile red by sfr.

Comme je suis déjà client box chez SFR.. j'ai été redirigé sur mon compte client SFR pour faire la commande.... et avec l'adresse de facturation de mon compte SFR.

L'adresse de facturation c'était OK pour moi MAIS pas du tout l'adresse de livraison... là je ne suis pas prêt de récupérer la carte SIM!!

 

Est-ce possible de modifier l'adresse de livraison ??

 

J'ai changé l'adresse de facturation sur mon compte SFR en mettant la bonne adresse de livraison, mais je n'ai pas de changement en regardant le suivi de commande (qui se situe sur mon compte SFR et pas sur RED...)

 

Je remercie vivement celui ou celle qui pourra m'éclairer sur cette question.... 

 

Cdt

Jo


Questions résolues
Solution validée
Avatar de AsmaeM
Team RED
Posts : 91
Badges :
Avatar +32
Solution validée
16 août 2024

Re: Changer l'adresse de livraison de la carte SIM

Bonjour @Jo2 et bienvenu(e) sur le forum d'entraide des clients R=D by SFR.

Je suis navrée pour le souci rencontré.

 

Dans un premier temps, je tiens à vous informer qu'une commande déjà validée ne peut être modifiée.


Une fois votre ligne est activée, deux solutions s'offrent à vous en ce qui concerne votre situation :

1- Aller, ici, dans votre compte client RED pour modifier l'adresse postale puis réaliser un changement de carte SIM depuis cet endroit.
2- Vous rendre, si vous le préférez, à la boutique SFR la plus proche, en apportant votre pièce d'identité, pour récupérer, immédiatement, une nouvelle carte qui devra être activée par le magasin.

Ce lien vous permettra d'accéder à des détails supplémentaires sur le changement de carte SIM.

 
 
 

N'hésitez pas à nous tenir informés de votre avancement ou si vous avez besoin de plus d'assistance.

 


Bonne journée.


Solution validée
Avatar de AsmaeM
Team RED
Posts : 91
Badges :
Avatar +32
Solution validée
16 août 2024

Re: Changer l'adresse de livraison de la carte SIM

Bonjour @Jo2 et bienvenu(e) sur le forum d'entraide des clients R=D by SFR.

Je suis navrée pour le souci rencontré.

 

Dans un premier temps, je tiens à vous informer qu'une commande déjà validée ne peut être modifiée.


Une fois votre ligne est activée, deux solutions s'offrent à vous en ce qui concerne votre situation :

1- Aller, ici, dans votre compte client RED pour modifier l'adresse postale puis réaliser un changement de carte SIM depuis cet endroit.
2- Vous rendre, si vous le préférez, à la boutique SFR la plus proche, en apportant votre pièce d'identité, pour récupérer, immédiatement, une nouvelle carte qui devra être activée par le magasin.

Ce lien vous permettra d'accéder à des détails supplémentaires sur le changement de carte SIM.

 
 
 

N'hésitez pas à nous tenir informés de votre avancement ou si vous avez besoin de plus d'assistance.

 


Bonne journée.

J
Bronze
Posts : 6
Badges :
Post 1 +10
16 août 2024

Re: Changer l'adresse de livraison de la carte SIM

Bonjour

 

Merci pour votre réponse.

 

Je ne comprends pas, c'est vraiment impossible de seulement changer l'adresse de livraison  ??

Il faudrait que je fasse une nouvelle commande de carte SIM car RED est incapable de changer une adresse de livraison ??

J'ai changé hier l'adresse postale sur mon compte SFR.

 

C'est peut-être impossible de modifier une commande... MAIS en tout cas cela semble possible d'annuler une commande puisque l'on me demande une pièce d'identité pour confirmer la commande, sans quoi celle-ci sera annulée le 18/08...

 

Je pense que je vais gentiment attendre que ma commande soit annulée.....

 

J'avais déjà expérimenter la box et le tél mobile chez le même opérateur, j'en avais conclu que c'était une erreur. Me voilà à peine commencé que j'en arrive à la même conclusion....

 

Cdt

Jonathan

 

 

Avatar de AsmaeM
Team RED
Posts : 91
Badges :
Avatar +32
16 août 2024

Re: Changer l'adresse de livraison de la carte SIM

@Jo2, je m'excuse sincèrement pour le blocage rencontré.

Comme mentionné auparavant, il est impossible de modifier une commande que vous avez déjà validée.

Dans le cas où vous ne souhaitez pas effectuer un changement de carte SIM pour être livré à l'adresse souhaitée, je recommande que vous vous rendiez dans une boutique SFR pour obtenir une nouvelle sans tarder.

 

N'hésitez pas à nous faire part de vos progrès ou si vous avez besoin de plus d'assistance.

 

 
Agréable journée.

J
Bronze
Posts : 6
Badges :
Post 1 +10
17 août 2024

Re: Changer l'adresse de livraison de la carte SIM

Bonjour

 

Je ne comprends PAS DU TOUT vos "solutions"

 

Pourquoi je demanderais le CHANGEMENT d'une carte SIM alors que je demande une NOUVELLE carte SIM ?

Je ne demande pas un changement de carte SIM puisque je n'ai pas encore de carte SIM RED, pourquoi je demanderai un changement ?

 

Je vais me retrouver avec 2 cartes SIM.... et 2 prélèvements de 10€ ?

J
Bronze
Posts : 6
Badges :
Post 1 +10
17 août 2024

Re: Changer l'adresse de livraison de la carte SIM

En fait ça dépend du délai de livraison, je devrais retourner à l'autre adresse d'ici une dizaine de jours je pense, mais je n'ai pas envie de me retrouver d'ici là avec la portabilité effectuée et sans téléphone.......

Avatar de AsmaeM
Team RED
Posts : 91
Badges :
Avatar +32
19 août 2024

Re: Changer l'adresse de livraison de la carte SIM

Bonjour,


@Jo2, le délai de livraison est de 2 à 5 jours ouvrés, c'est pourquoi je vous suggère de vous rendre dans une boutique SFR, le jour de la portabilité, pour en obtenir une nouvelle rapidement.
Par conséquent, vous pourrez utiliser votre ligne RED dès que la portabilité sera effective.

 

 

Au nom de Red, je vous présente mes excuses.


Agréable journée.

J
Bronze
Posts : 6
Badges :
Post 1 +10
19 août 2024

Re: Changer l'adresse de livraison de la carte SIM

Bonjour

 

J'ai gentiment laissé la commande s'annuler d'elle même....

J'ai refait une commande.... avec la bonne adresse...

Déjà .. 1er problème... j'habite une résidence, sur une avenue, sans numéro sur l'avenue.... en résumé :

Avenue Bidule - Résidence Machin - appt 6666. C'est la VERITABLE adresse postale...

Du coup j'ai mis 0 en numéro... parce qu'il fallait absolument un numéro... (sachez qu'à EDF on peut cocher "sans numéro sur la rue")

Et j'ai TOUT bien renseigné le complément d'adresse.... mais il est indiqué sur l'adresse de livraison "F Avenue Bidule - code postal - commune". Et c'est tout....

 

Pouvez-vous me rassurer.... le complément d'adresse sera-il bien inscrit sur le courrier ???

 

C'est quand même DINGUE que ce soit si compliqué de faire une commande de carte SIM, je n'avais eu AUCUN problème avec SOSH et FREE......

Je me tire les cheveux POUR UNE SIMPLE ADRESSE DE LIVRAISON.

 

Bonne journée

Cdt

 

Avatar de AsmaeM
Team RED
Posts : 91
Badges :
Avatar +32
20 août 2024

Re: Changer l'adresse de livraison de la carte SIM

Bonjour  @Jo2 ,

 

 

Je vous assure que le complément d'adresse sera bien pris en compte lors de la livraison de la commande, conformément à votre saisie Smiley heureux.

En raison de la taille limitée de l'espace d'affichage, l'adresse est visible de manière incomplète.

 

Sachez qu'il est possible de suivre votre commande en ligne sur notre site Internet.

 

 

N'hésitez pas à nous solliciter si vous avez besoin d'assistance.

 
Agréable journée.

J
Bronze
Posts : 6
Badges :
Post 1 +10
20 août 2024

Re: Changer l'adresse de livraison de la carte SIM

Bonjour

 

Je vous remercie beaucoup pour votre réponse.

 

Cdt

Bonne fin de journée