Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Suivi de commande
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
175 123 Membres
2 149 Sujets

Envoi des pièces complémentaires

Répondre
H
Electron
Posts : 2
Badges :
Post 1 +8
20 août 2024

Envoi des pièces complémentaires

Bonjour ! 

J'ai souscrit ce matin à un contrat téléphonique red by sfr avec evoi d'une e-sim. En cours d'inscription, on m'a demandé des pièces complémentaires (carte id et selfie) mais ça ne fonctionnait pas, donc j'ai choisi l'option "envoyer les documents supplémentaires ultérieurement".

J'ai reçu un mail immédiatement m'invitant à envoyer les fameuses pièces, mais pas de bol : le lien ne marche toujours pas. 

Des heures plus tard je suis encore bloquée ! Suis-je la seule personne à galèrer ? À quel moment la situation sera-t-elle rétablie ?

 

Merci et bonne journée. 

H
Electron
Posts : 2
Badges :
Post 1 +8
20 août 2024

Re: Envoi des pièces complémentaires

Screenshot_20240820_154511_com.android.chrome.jpg Screenshot_20240820_154448_com.android.chrome.jpg

Avatar de AsmaeM
Team RED
Posts : 91
Badges :
Avatar +32
20 août 2024 (edité)

Re: Envoi des pièces complémentaires

[ modifié ]

Bonjour  @Hannah  et bienvenue sur le forum d'entraide des clients R=D by SFR.

 

Je suis navrée pour le souci rencontré.

 

 

Afin de valider la commande de votre carte eSIM et garantir sa sécurité, il est vraiment nécessaire d'envoyer la pièce d'identité lisible, valide et au nom du titulaire.

Pour accomplir cette tâche, il vous suffit de vous rendre dans votre suivi de commande ici dans un délai de 48h.

 

En utilisant ce lien, vous pouvez obtenir des informations supplémentaires sur la demande de justificatifs.

 

 

N'hésitez pas à nous faire part de vos progrès ou si vous avez besoin de plus d'assistance.

 

Agréable journée.

A
Bronze
Posts : 3
Badges :
Message 1 +6
21 août 2024 (edité)

Re: Envoi des pièces complémentaires

[ modifié ]

 

 

 

A
Bronze
Posts : 3
Badges :
Message 1 +6
21 août 2024

Re: Envoi des pièces complémentaires

Bonjour @AsmaeM,

 

Le liens que vous avez envoyé dans votre réponse à @Hannah est le même que celui que l'on reçoit dans le mail. Cependant l'erreur est présente plus tard lorsque l'on click sur "déposer vos pièces justificatives". Il s'affiche alors une page blanche/ page d'erreur au lieu de nous rediriger vers le site d'authentification IDNOW comme marqué. Je pense à une erreur web ou erreur de redirection mais je ne suis pas expert non plus.

Comment pouvons-nous alors faire pour déposer nos pièces justificatives ?

Merci d'avance de votre réponse.

 

Cordialement,

AlexMb1

Avatar de AsmaeM
Team RED
Posts : 91
Badges :
Avatar +32
21 août 2024

Re: Envoi des pièces complémentaires

Bonjour  @AlexMb1 et merci d'avoir collaboré.

 

La commande est-elle effectuée depuis moins ou plus de 48 heures ?

 

Avez-vous tenté de vous rendre dans votre suivi de commande à travers le site au lieu de cliquer sur le lien reçu par e-mail ?

Avez-vous testé de changer de navigateur Internet ?

 

 

N'hésitez pas à nous faire part de vos progrès ou si vous avez besoin de plus d'assistance.

 

Agréable journée.

 

 

A
Bronze
Posts : 3
Badges :
Message 1 +6
21 août 2024

Re: Envoi des pièces complémentaires

La commande a été effectuée depuis moins de 48heures, j'ai bien tenté plusieurs navigateurs et tous me renvoie à une page d'erreur et j'ai aussi essayé de passer par le site au lieu de le faire via le mail. Je suis donc à court d'options.

 

Dans l'attente d'une solution, ainsi que de votre réponse @AsmaeM,

 

Bonne journée

P
Bois
Posts : 2
Badges :
Message 1 +6
22 août 2024

Re: Envoi des pièces complémentaires

Hello,

 

Personnellement, j'ai pu envoyer mes documents mais depuis 48h je n'ai aucune nouvelle quant à la validation (qui était suggérée comme quasi immédiate lors de l'inscription......)

Ne pouvant me retrouver sans forfait je vais juste devoir annuler si cela s'éternise.

P
Bois
Posts : 2
Badges :
Message 1 +6
22 août 2024 (edité)

Re: Envoi des pièces complémentaires

[ modifié ]

doublon, désolé

Avatar de AsmaeM
Team RED
Posts : 91
Badges :
Avatar +32
22 août 2024

Re: Envoi des pièces complémentaires

Bonjour  @AlexMb1 ,

 

 

En ce qui concerne cette problématique, je vous conseille fortement de contacter le service Suivi de la Vente à Distance au *** EDIT MODÉRATION : Attention, nous vous recommandons de ne pas poster vos informations personnelles sur un forum public ***.

 

Pour votre information, le service est disponible du lundi au samedi, de 8h à 20h et pour une meilleure disponibilité, il est préférable d'appeler entre 12h30 et 16h.

Sachez que le service est disponible du lundi au samedi, de 8h à 20h. Pour une meilleure disponibilité, je vous recommande d'appeler entre 12h30 et 16h.

 

 

N'hésitez pas à nous tenir informés de votre avancement ou si vous avez besoin de plus d'assistance.

 

Bonne journée.