Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet
Bonjour,
J’ai souscris un forfait RED en portabilité de Bouygues vers RED.
Or la carte SIM ne m’a jamais été livrée, et a été retourné à SFR.
SFR m’a alors indiqué annuler ma commande dimanche dernier, étant en vacances je n’ai pas vu ce mail.
Le soucis c’est que je perd mon numéro de téléphone que j’avais porté de Bouygues à RED, existe t’il une procédure pour le récupérer ?
Merci,
Bonjour @Vercety87
Bienvenue sur le forum d'entraide entre utilisateurs RED by SFR.
Je suis désolée pour ce que souci que vous rencontrez. Je vous invite à m'envoyer votre numéro de ligne en message privé, je remonterai votre cas aux équipes concernées.
Belle journée.
Bonjour,
Merci pour votre retour je vous transmets les informations de suite en privé.
Bonjour,
Je suis dans le même cas, pourriez vous m’aider svp ?
cordialement
Bonjour
Ma mère très âgée a commandé un forfait red sfr mais la carte sim n'est jamais arrivée. Du coup j'ai annulé la commande 3 jours avant la portabilite de free vers sfr.
Va t'elle perdre la portabilité ?
merci