Passer au contenu principalPasser Ă  la recherchePasser au pied de page
Actualités
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
165 273 Membres
2 068 Sujets

đŸ“± Votre application RED&Moi Ă©volue !RED'ac

RĂ©pondre
Avatar de REDbySFR
Compte certifié
Posts : 560
Badges :
Avatar +50
20 février 2024 (edité)

đŸ“± Votre application RED&Moi Ă©volue !

[ modifiĂ© ]

banniere-appli.jpg

 

Votre application RED&Moi fait peau neuve pour vous permettre la meilleure des expériences utilisateur. Découvrons ensemble les nouveautés à ne pas manquer.

Pour les clients mobiles :

 

Scrollez Ă  l’infini (et au-delĂ  😂) pour accĂ©der Ă  votre conso, vos factures et avoir accĂšs aux informations concernant votre tĂ©lĂ©phone. Encore mieux ! DĂšs votre home « Mon tĂ©lĂ©phone Â» retrouvez toutes les infos sur votre tĂ©lĂ©phone, ainsi que le montant de votre bonus reprise, si vous souhaitez le changer.

 

Image téléphone 1.png

 

Un incident avec votre tĂ©lĂ©phone ? Vous disposez d’un accĂšs direct « DĂ©panner mon tĂ©lĂ©phone Â». qui vous donne la possibilitĂ© de signaler les incidents depuis votre tĂ©lĂ©phone ou en vous connectant depuis celui de vos proches (si le vĂŽtre est cassĂ©, par exemple 😉)

 

 

Dépanner mon téléphone.png

 

GrĂące Ă  cet accĂšs direct, vous avez plusieurs options :

  • Signaler la perte ou le vol de votre tĂ©lĂ©phone
  • Signaler qu’il est cassĂ© ou en panne
  • Remettre votre carte SIM en service
  • DĂ©bloquer votre carte SIM
  • DĂ©simlocker votre tĂ©lĂ©phone

 

Depuis Aide, vous pouvez suivre l'avancement de votre dossier Service AprĂšs-Vente.

 

 

Suivi SAV.png

 

 

Pour les clients fixe :

Au haut de votre home vous avez une rubrique qui permet Ă  RED de rester en contact avec vous. À cet endroit, on peut trouver :

 

  • Le numĂ©ro de secours
  • Le message demandant de complĂ©ter ses coordonnĂ©es
  • Le message indiquant votre Ă©ligibilitĂ© Ă  la Fibre


Toujours depuis la home, vous pouvez maintenant directement accĂ©der Ă  la rubrique PrĂ©parer mon dĂ©mĂ©nagement

 

 

Déménagement.png

 

Pour consulter vos factures, c’est encore plus simple, vous n’avez qu’à vous orienter vers la rubrique Ma conso et en clic vous y avez accĂšs. Des questions sur votre facture ? Notre BOT est lĂ  pour vous rĂ©pondre.

 

 

Vous avez également depuis la rubrique Ma box un accÚs pour gérer directement votre Smart WiFi, pour optimiser votre connexion WiFi.

 

 

Image SW.jpg

 

 

Vous connaissez maintenant toutes les nouveautĂ©s, vous pouvez gĂ©rer vos abonnements comme vous le souhaitez 😉

N’oubliez pas, l’appli RED&Moi est disponible sur App Store et Google Play.

 

REDbySFR