Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet
Ne pouvant accéder à mon espace client, je viens d'aller voir le compte Twitter de RED, où ils ont mis cette info :
Bonjour. Un incident affecte actuellement l'espace client. Nos techniciens font leur possible pour rétablir le service au plus vite. Merci de votre patience. Mathieu, CM RED
Bonjour
J'ai le même souci : connexion impossible depuis ce début d'après-midi.
Est-ce réellement lié à un problème technique de la part de RED/SFR ?
Depuis plusieurs semaines, je crois que le service commercial de RED/SFR essaye de m'appeler mais je ne réponds pas ou je suis indisponible.
De ce fait, il se peut que RED/SFR coupe volontairement l'accès à mon compte pour que je les rappelle.
Cordialement,
Merci pour votre retour.
En espérant une résolution rapide du service.
Cordialement,
Bonjour,
J'ai bien compris qu'apparemment suite à une surchauffe des serveurs, il est compliqué de se connecter à son espace client. Le souci c'est que je n'arrive pas à faire ma démarche pour migrer ma box.
Je déménage dans 2 semaines, j'ai actuellement la fibre et je ne l'aurai plus. Donc au vu des changements de matériels, quelqu'un a une idée pour moi ?
Merci à tous.
Idem, que ce soit sur mon mobile, sur mon pc ou ma tablette alors qu'il y a 2 jours tout marchait bien
Bonjour,
Je vien de remarquer qu’il m’ai impossible depuis peu de suivre ma consommation et d’avoir les détails de mon forfait ni sur l’appli red ni sur le site sfr ni au 950, je tiens à préciser que si je me retrouve avec un hors forfait j’annulerai le prélèvement et vous serez tenus responsable vue que le service et non disponible.
Merci
Bonjour,
je rencontre le même problème, qu'est ce que c'est que cette nouvelle blague. (Après la suppression de la facture papier pour les clients Red, maintenant la suppression de tout suivi du compte et de la consommation et des offres souscrites !)
J'espère que c'est un disfonctionnement très ponctuel et que tout va vite rentrer dans l'ordre.
Merci d'avance d'informer de l'évolution de la situation de votre coté, afin de croiser les infos.
Bonjour @Anonymous
La panne est résolue vous devriez pouvoir vous reconnecter à votre espace client d'ici ce soir
Bonjour @Anonymous @Anonymous
IL s'agit en effet d'une panne depuis ce matin qui est depuis résolue
En cause, les températures actuelles qui ont causé une surchauffe des serveurs. (signalée ici )
@Anonymous Savez vous que c'est une très mauvaise idée de faire opposition à un prélèvement ?
1. Faire opposition à la banque n'est pas toujours gratuit (la plupart des banques facturent l'opération entre 10€ et 30€ selon le contrat de CB).
2. Si RED présente une première fois une facture à votre banque qui la la rejette, RED va ajouter 10,50€ de frais de rejet sur la facture. C'est dans les conditions générales d'abonnement. Résultat au lieu de vous faire prélever de 10€, vous allez devoir en payer 20,50 € !
3. RED va suspendre votre ligne si elle est activée jusqu'à ce que vous régliez la facture augmentée de 10,50€ par carte bleue.
4. Si vous persistez à refuser les prélèvements sans effectuer les démarches de résiliation correctement, légalement vous êtes redevable des factures qui arrivent. Vous allez donc vous créer une dette qui n'aura de cesse d'augmenter.
5. Les prélèvements ne passants toujours pas, vous allez être fiché chez Préventel. Il s'agit d'un fichier qui recense les mauvais payeurs de tous les opérateurs en France. À chaque fois que vous souscrivez chez un opérateur quel qu'il soit, il va interroger ce fichier pour savoir s'il vous accepte ou non. Et là la réponse sera sans aucun doute NON. Seuls les cartes SIM prépayées vous seront autorisées. Aucun opérateur ne voudra d'un client fiché Préventel sur un abonnement.
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