Actualités
323027 Membres 36992 Sujets 136796 Messages

🌡️ 25/06 Difficultés de connexion à l'espace clientIncident

Répondre
Avatar de REDbySFR
Compte certifié
Posts : 71
Badges :
Avatar +33
25 juin 2019 (edité)

En raison des fortes températures, une surchauffe des serveurs a été constatée impactant la connexion à l'espace client de certains utilisateurs. 

 

La panne est en train de se résorber mais des difficultés de connexion restent encore à prévoir. 

 

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée. 

Merci par avance pour votre compréhension.

REDbySFR

Questions résolues
Solution validée
Avatar de Marion
Responsable du Forum
Posts : 2823
Badges :
Avatar +59
Solution validée
25 juin 2019

Bonjour @BROCK 


La panne est résolue vous devriez pouvoir vous reconnecter à votre espace client d'ici ce soir Smiley clignant de l'œil 

Marion, Team RED

J
Bronze
Posts : 3
Badges :
Post 1 +8
25 juin 2019

Bonjour,

Il m'est impossible de me connecter  à l'application RED ET MOI, ainsi qu'à mon compte client...

Je ne peux ni suivre ma consommation, ni consulter mes factures ou quoique ce soit.

J'ai essayé de me déconnecter et de me reconnecter plusieurs fois, mais rien n'y fait, et je ne peux donc pas être assisté par un conseiller ; ce qui est vraiment pratique, non ??

Quelqu'un peut-il me venir en aide?

Je commence à penser que rien ne vaut un vrai conseiller dans un agence...

Merci d'avance à qui veut bien me venir en aide.

Cordialement

a
Bronze
Posts : 1
Badges :
Message 1 +6
25 juin 2019

moi aussi

V
Bronze
Posts : 1
Badges :
Message 1 +6
25 juin 2019

Moi aussi depuis ce matin impossible et en + il m'ont augmenter le prix de mon forfait de 2 euros pour une option que j'ai résilié en temps et en heure 😡

p
Bronze
Posts : 2
Badges :
Message 1 +5
25 juin 2019

bonjour, impossible pour moi également de connecter mes 3 lignes Red, hier tout fonctionnait 

P
Argent
Posts : 6
Badges :
Post 1 +11
25 juin 2019

moi aussi

Avatar de TONY2540
REDactor
Posts : 5531
Badges :
Avatar +59
25 juin 2019

Bonjour @Pseudo64181  @Julitox91 @papy95340  @Vincent45490  @arcange500 

 

En raison des fortes températures, une surchauffe des serveurs a été constatée impactant la connexion à l'espace client de certains utilisateurs.

 

La panne est en train de se résorber mais des difficultés de connexion restent encore à prévoir.

 

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.

Merci par avance pour votre compréhension.

 

@TONY2540 REDactor

« La politesse fait paraître l'internaute à l'extérieur, comme il est à l’intérieur »
p
Bronze
Posts : 2
Badges :
Message 1 +5
25 juin 2019

@REDbySFR  a écrit :

En raison des fortes températures, une surchauffe des serveurs a été constatée impactant la connexion à l'espace client de certains utilisateurs. 

 

La panne est en train de se résorber mais des difficultés de connexion restent encore à prévoir. 

 

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée. 

Merci par avance pour votre compréhension.


bonjour,

merci de l'info, j'avais désinstallé et réinstallé l'application sans succès  sur mes téléphones.

cordialement

andré

d
Bronze
Posts : 3
Badges :
Message 1 +6
25 juin 2019

Bonjour,

 

Il m'arrive la même chose. Compte bloqué et inaccessible.

J'ai une petite idée sur ce qui se passe :

Le service commercial de RED SFR a essayé de me joindre plusieurs fois ces dernières semaines.

Je n'ai jamais répondu.

De ce fait, ils ont bloqué l'accès au compte pour que je les rappelle.

Il arrive la même chose à deux personnes de mon entourage.

Sauf à ce que RED SFR me dise qu'il s'agit d'un incident techinique de leur part qui va être résolu rapidement sans que je les rappelle, je reste sur mon hypothèse.

 

Cordialement,

 

Avatar de TONY2540
REDactor
Posts : 5531
Badges :
Avatar +59
25 juin 2019

Bonjour @daniel43 

 

En raison des fortes températures, une surchauffe des serveurs a été constatée impactant la connexion à l'espace client de certains utilisateurs.

 

La panne est en train de se résorber mais des difficultés de connexion restent encore à prévoir.

 

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.

Merci par avance pour votre compréhension.

 

Cordialement.

 

@TONY2540 REDactor

« La politesse fait paraître l'internaute à l'extérieur, comme il est à l’intérieur »