Actualités
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
439 003 Membres
18 062 Sujets

🌡️ 25/06 Difficultés de connexion à l'espace clientIncident

Répondre
Highlighted
Avatar de REDbySFR
Compte certifié
Posts : 182
Badges :
Avatar +39
25 juin 2019 (edité)

En raison des fortes températures, une surchauffe des serveurs a été constatée impactant la connexion à l'espace client de certains utilisateurs. 

 

La panne est en train de se résorber mais des difficultés de connexion restent encore à prévoir. 

 

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée. 

Merci par avance pour votre compréhension.

REDbySFR

Questions résolues
Highlighted
Solution validée
Avatar de Marion
Responsable du Forum
Posts : 6929
Badges :
Avatar +63
Solution validée
25 juin 2019

Bonjour @BROCK 


La panne est résolue vous devriez pouvoir vous reconnecter à votre espace client d'ici ce soir Smiley clignant de l'œil 

Marion, Team RED

Highlighted
J
Bronze
Posts : 3
Badges :
Post 1 +8
25 juin 2019

Bonjour,

Il m'est impossible de me connecter  à l'application RED ET MOI, ainsi qu'à mon compte client...

Je ne peux ni suivre ma consommation, ni consulter mes factures ou quoique ce soit.

J'ai essayé de me déconnecter et de me reconnecter plusieurs fois, mais rien n'y fait, et je ne peux donc pas être assisté par un conseiller ; ce qui est vraiment pratique, non ??

Quelqu'un peut-il me venir en aide?

Je commence à penser que rien ne vaut un vrai conseiller dans un agence...

Merci d'avance à qui veut bien me venir en aide.

Cordialement

Highlighted
a
Bronze
Posts : 3
Badges :
Message 1 +6
25 juin 2019

moi aussi

Highlighted
V
Bronze
Posts : 1
Badges :
Message 1 +6
25 juin 2019

Moi aussi depuis ce matin impossible et en + il m'ont augmenter le prix de mon forfait de 2 euros pour une option que j'ai résilié en temps et en heure 😡

Highlighted
p
Bronze
Posts : 2
Badges :
Message 1 +5
25 juin 2019

bonjour, impossible pour moi également de connecter mes 3 lignes Red, hier tout fonctionnait 

Highlighted
P
Argent
Posts : 6
Badges :
Post 1 +11
25 juin 2019

moi aussi

Highlighted
Avatar de TONY2540
Antimatière
Posts : 7657
Badges :
Avatar +64
25 juin 2019

Bonjour @Pseudo64181  @Julitox91 @papy95340  @Vincent45490  @arcange500 

 

En raison des fortes températures, une surchauffe des serveurs a été constatée impactant la connexion à l'espace client de certains utilisateurs.

 

La panne est en train de se résorber mais des difficultés de connexion restent encore à prévoir.

 

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.

Merci par avance pour votre compréhension.

 

@TONY2540 REDactor

La politesse ne répond aux discours offensants que par le silence.

Ici vous ne trouverez jamais ce que vous ne cherchez pas !
Highlighted
p
Bronze
Posts : 2
Badges :
Message 1 +5
25 juin 2019

@REDbySFR  a écrit :

En raison des fortes températures, une surchauffe des serveurs a été constatée impactant la connexion à l'espace client de certains utilisateurs. 

 

La panne est en train de se résorber mais des difficultés de connexion restent encore à prévoir. 

 

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée. 

Merci par avance pour votre compréhension.


bonjour,

merci de l'info, j'avais désinstallé et réinstallé l'application sans succès  sur mes téléphones.

cordialement

andré

Highlighted
d
Bronze
Posts : 5
Badges :
Post 1 +9
25 juin 2019

Bonjour,

 

Il m'arrive la même chose. Compte bloqué et inaccessible.

J'ai une petite idée sur ce qui se passe :

Le service commercial de RED SFR a essayé de me joindre plusieurs fois ces dernières semaines.

Je n'ai jamais répondu.

De ce fait, ils ont bloqué l'accès au compte pour que je les rappelle.

Il arrive la même chose à deux personnes de mon entourage.

Sauf à ce que RED SFR me dise qu'il s'agit d'un incident techinique de leur part qui va être résolu rapidement sans que je les rappelle, je reste sur mon hypothèse.

 

Cordialement,

 

Highlighted
Avatar de TONY2540
Antimatière
Posts : 7657
Badges :
Avatar +64
25 juin 2019

Bonjour @daniel43 

 

En raison des fortes températures, une surchauffe des serveurs a été constatée impactant la connexion à l'espace client de certains utilisateurs.

 

La panne est en train de se résorber mais des difficultés de connexion restent encore à prévoir.

 

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.

Merci par avance pour votre compréhension.

 

Cordialement.

 

@TONY2540 REDactor

La politesse ne répond aux discours offensants que par le silence.

Ici vous ne trouverez jamais ce que vous ne cherchez pas !