Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet
En raison des fortes températures, une surchauffe des serveurs a été constatée impactant la connexion à l'espace client de certains utilisateurs.
La panne est en train de se résorber mais des difficultés de connexion restent encore à prévoir.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Merci par avance pour votre compréhension.
Bonjour @Anonymous
La panne est résolue vous devriez pouvoir vous reconnecter à votre espace client d'ici ce soir
Bonjour,
Il m'est impossible de me connecter à l'application RED ET MOI, ainsi qu'à mon compte client...
Je ne peux ni suivre ma consommation, ni consulter mes factures ou quoique ce soit.
J'ai essayé de me déconnecter et de me reconnecter plusieurs fois, mais rien n'y fait, et je ne peux donc pas être assisté par un conseiller ; ce qui est vraiment pratique, non ??
Quelqu'un peut-il me venir en aide?
Je commence à penser que rien ne vaut un vrai conseiller dans un agence...
Merci d'avance à qui veut bien me venir en aide.
Cordialement
moi aussi
Moi aussi depuis ce matin impossible et en + il m'ont augmenter le prix de mon forfait de 2 euros pour une option que j'ai résilié en temps et en heure 😡
bonjour, impossible pour moi également de connecter mes 3 lignes Red, hier tout fonctionnait
moi aussi
Bonjour @Anonymous @Anonymous @Anonymous @Vincent45490 @Anonymous
En raison des fortes températures, une surchauffe des serveurs a été constatée impactant la connexion à l'espace client de certains utilisateurs.
La panne est en train de se résorber mais des difficultés de connexion restent encore à prévoir.
@REDbySFR a écrit :
bonjour,
merci de l'info, j'avais désinstallé et réinstallé l'application sans succès sur mes téléphones.
cordialement
andré
Bonjour,
Il m'arrive la même chose. Compte bloqué et inaccessible.
J'ai une petite idée sur ce qui se passe :
Le service commercial de RED SFR a essayé de me joindre plusieurs fois ces dernières semaines.
Je n'ai jamais répondu.
De ce fait, ils ont bloqué l'accès au compte pour que je les rappelle.
Il arrive la même chose à deux personnes de mon entourage.
Sauf à ce que RED SFR me dise qu'il s'agit d'un incident techinique de leur part qui va être résolu rapidement sans que je les rappelle, je reste sur mon hypothèse.
Cordialement,
Bonjour @Anonymous
Cordialement.