Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Actualités
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
179 353 Membres
2 398 Sujets

connexion impossible à l'application et à mon compte client RED

Répondre
Avatar de REDbySFR
Compte certifié
Posts : 579
Badges :
Avatar +51
25 juin 2019 (edité)
Solution approuvée

🌡️ 25/06 Difficultés de connexion à l'espace client

[ modifié ]

En raison des fortes températures, une surchauffe des serveurs a été constatée impactant la connexion à l'espace client de certains utilisateurs. 

 

La panne est en train de se résorber mais des difficultés de connexion restent encore à prévoir. 

 

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée. 

Merci par avance pour votre compréhension.

REDbySFR

Questions résolues
Solution validée
Avatar de Léa
Animateur du Forum
Posts : 9113
Badges :
Avatar +69
Solution validée
25 juin 2019

Re : Déménagement

Bonjour @Anonymous 


La panne est résolue vous devriez pouvoir vous reconnecter à votre espace client d'ici ce soir Smiley clignant de l'œil 

Léa

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique du Forum RED by SFR !


Highlighted
A
25 juin 2019

connexion impossible à l'application et à mon compte client RED

Bonjour,

Il m'est impossible de me connecter  à l'application RED ET MOI, ainsi qu'à mon compte client...

Je ne peux ni suivre ma consommation, ni consulter mes factures ou quoique ce soit.

J'ai essayé de me déconnecter et de me reconnecter plusieurs fois, mais rien n'y fait, et je ne peux donc pas être assisté par un conseiller ; ce qui est vraiment pratique, non ??

Quelqu'un peut-il me venir en aide?

Je commence à penser que rien ne vaut un vrai conseiller dans un agence...

Merci d'avance à qui veut bien me venir en aide.

Cordialement

A
25 juin 2019

Re: connexion impossible à l'application et à mon compte client RED

moi aussi

V
Bronze
Posts : 1
Badges :
Message 1 +6
25 juin 2019

Re: connexion impossible à l'application et à mon compte client RED

Moi aussi depuis ce matin impossible et en + il m'ont augmenter le prix de mon forfait de 2 euros pour une option que j'ai résilié en temps et en heure 😡

A
25 juin 2019

Re: connexion impossible à l'application et à mon compte client RED

bonjour, impossible pour moi également de connecter mes 3 lignes Red, hier tout fonctionnait 

A
25 juin 2019

Re: connexion impossible à l'application et à mon compte client RED

moi aussi

A
25 juin 2019

Re: connexion impossible à l'application et à mon compte client RED

Bonjour @Anonymous  @Anonymous  @Anonymous  @Vincent45490  @Anonymous 

 

En raison des fortes températures, une surchauffe des serveurs a été constatée impactant la connexion à l'espace client de certains utilisateurs.

 

La panne est en train de se résorber mais des difficultés de connexion restent encore à prévoir.

 

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.

Merci par avance pour votre compréhension.

 

@TONY2540 REDactor

A
25 juin 2019

Re: 🌡️ 25/06 Difficultés de connexion à l'espace client


@REDbySFR  a écrit :

En raison des fortes températures, une surchauffe des serveurs a été constatée impactant la connexion à l'espace client de certains utilisateurs. 

 

La panne est en train de se résorber mais des difficultés de connexion restent encore à prévoir. 

 

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée. 

Merci par avance pour votre compréhension.


bonjour,

merci de l'info, j'avais désinstallé et réinstallé l'application sans succès  sur mes téléphones.

cordialement

andré

A
25 juin 2019

Re: connexion impossible à l'application et à mon compte client RED

Bonjour,

 

Il m'arrive la même chose. Compte bloqué et inaccessible.

J'ai une petite idée sur ce qui se passe :

Le service commercial de RED SFR a essayé de me joindre plusieurs fois ces dernières semaines.

Je n'ai jamais répondu.

De ce fait, ils ont bloqué l'accès au compte pour que je les rappelle.

Il arrive la même chose à deux personnes de mon entourage.

Sauf à ce que RED SFR me dise qu'il s'agit d'un incident techinique de leur part qui va être résolu rapidement sans que je les rappelle, je reste sur mon hypothèse.

 

Cordialement,

 

A
25 juin 2019

Re: connexion impossible à l'application et à mon compte client RED

Bonjour @Anonymous 

 

En raison des fortes températures, une surchauffe des serveurs a été constatée impactant la connexion à l'espace client de certains utilisateurs.

 

La panne est en train de se résorber mais des difficultés de connexion restent encore à prévoir.

 

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.

Merci par avance pour votre compréhension.

 

Cordialement.

 

@TONY2540 REDactor