Actualités
309967 Membres 36044 Sujets 131581 Messages

💚 3ùme rencontre avec les Ambassadeurs RED by SFR : Les REDactors !

RĂ©pondre
Avatar de REDbySFR
Compte certifié
Posts : 61
Badges :
Avatar +33
28 mars 2019 (edité)

REDACTOR-TW-1.png

 

Le 22 Mars 2019 a eu lieu dans nos locaux, Ă  Paris, la 3Ăšme rencontre entre les REDactors et les Ă©quipes RED by SFR.

Cette journĂ©e a Ă©tĂ© l’occasion, en plus des activitĂ©s, d’échanger avec eux autour des actualitĂ©s et futurs projets de la marque.

Au programme :

 

  • Rencontre entre les REDactor du Forum et les REDactor de Twitter (Pour les absents du dernier Meet Up)
  • Distribution de Goodies

RED-by-SFR-Meet-Up-REDactor-goodies.jpg

 

  • PrĂ©sentation du projet Fixe: Service disque dur numĂ©rique et TĂ©lĂ©commande vocale

présentation fixe.jpg

 

  • DĂ©couverte du service Cloud Gaming et test en avant-premiĂšre des jeux proposĂ©s par SFR JEUX

présentation cloud gaming RED by SFR.jpg

 

Test-cloud-gamin-RED-by-SFR-Meet-up-REDactor.jpg

 

  • Visite des studios TV du groupe Altice (BFMTV, RMC Sport 
)

IMG-20190322-WA0045.jpg

 

réveille matin céline émission studio altice.jpg

 

  • PrĂ©sentation des actuels et futurs partenariats de la marque. RED by SFR compte actuellement 10 partenaires.

MEET UP REDACTORS 3.png

 

Merci Ă  tous les REDactors prĂ©sents pour leur participation et leur bonne humeur ! ( @loac54 / @aure_lien / @marcmarais / @Virginie-chan / @BryxFR / @tralalabarb@paumeeaparis )

 

Meet-up6REDactor-Visite-Bureau-Altice-RED-by-SFR.jpg

 

REDbySFR
Avatar de Virginie-chan
LĂ©gendRED
Posts : 16914
Badges :
Avatar +68
mercredi

Un trĂšs bon moment, vivement le 08 juillet pour une double raison dans mon cas Femme trĂšs heureuse !

Avatar de loac54
REDactor
Posts : 1141
Badges :
Avatar +55
jeudi

Ca sera ton anniversaire @Virginie-chan ? (je cherche la seconde raison ^^)

LoĂŻc - REDactor
--
Les REDactors ne sont pas des salariés Red-by-SFR mais des clients là pour vous aider.

Vous pouvez contacter le service client par chat, via l'appli RED & Moi ou via les réseaux sociaux Twitter / Facebook. Voir cette FAQ.

Futur client, voulez-vous un mois d'abonnement gratuit ? Contactez-moi par MP :)
Avatar de aure_lien
REDactor
Posts : 11184
Badges :
Avatar +62
jeudi (edité)

Bonjour Ă  tous,

 

Ah bon @Virginie-chan, ce sera ton anniversaire ce jour-lĂ  ? J'espĂšre que tu ramĂšnera le gĂąteau ! Smiley MDR

 

@loac54, sĂ»r et certain la deuxiĂšme raison c'est pour piquer Ă  nouveau des posters...  Je rigole @Virginie-chan ! Smiley tirant la langue Smiley clignant de l'Ɠil

 

Aurélien.

Aurélien, REDactor (ambassadeur).


Besoin d'aide ? Votre service client est joignable du lundi au samedi (hors jours fériés) de 8h à 22h, via le chat, les réseaux sociaux (facebook ou twitter) ou l'application mobile "RED & Moi" !


Me contacter ! Vous pouvez me contacter en MP (message privé) seulement en cas de sollicitation préalable de ma part.

j
Electron
Posts : 1
Badges :
Message 1 +5
jeudi

TrĂšs intĂ©ressant. Mais que pensez vous du fait qu'une commerciale de Red me contacte, reste volontairement flou sur l'objet de son appel et fini par me raccrocher au nez comprenant que je n'ai pas l"intention d'acheter une option ou que sais je ? 

C'est simplement rĂ©voltant ! 

Envie de rĂ©silier 

Avatar de Virginie-chan
LĂ©gendRED
Posts : 16914
Badges :
Avatar +68
jeudi (edité)

Bien le bonjour trĂšs cher aure_lien,

 

Tu as vue juste pour les deux Femme heureuse !

 

Je ne sais pas si c'est raisonnable de faire venir le gateau de Brest dans le train, niveau de la chaine alimentaire.

 

Bonne fin de journée à toi.

 

 

Bien le bonjour trĂšs cher jcb92,

 

Je vous souhaite la bienvenue sur le forum d'entraide entre clients/utilisateurs de R=D by SFR.

Je vous précise qu'ici ça n'est pas l'assistance client et personne n'a accÚs à votre dossier client.

 

Je penses qu'il et lĂ  pour faire du chiffre et que vous aurriez du lui raccrocher au nez bien-avant.

A chaque fois que j'ai dit oui à un offre orale je me suis faite floué que ce soit chez mon banquier ou ailleurs.


Je ne soucrit que quand c'est inscrit, les paroles s'envolent les Ă©crits et surtout les captures d'Ă©crans lors d'une souscription restent.

 

Merci d'avance de votre bienveillant retour.

Avatar de Marion_vd
Responsable du Forum
Posts : 2360
Badges :
Avatar +58
vendredi

Bonjour @jcb92 


Vous n'ĂȘtes pas au bon endroit pour poser votre question. 

Je suis navrĂ©e de ce qu'il vous arrive. 


Vous pouvez suivre la démarche suivante pour résilier une ligne mobile : https://communaute.red-by-sfr.fr/t5/G%C3%A9rer-mon-offre/R%C3%A9silier-ma-ligne-mobile-RED/ta-p/297664

Sinon, vous pouvez contacter le service client via votre application RED&Moi (La petite bouée Assistance en bas à droite puis tout en bas de la page « contacter un conseiller ») ou par Chat.

Des conseillers sont également disponibles via message privé sur Facebook et Twitter.

En espĂ©rant vous avoir aidĂ©. 

Marion, Team RED