Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet
Le 22 Mars 2019 a eu lieu dans nos locaux, à Paris, la 3ème rencontre entre les REDactors et les équipes RED by SFR.
Cette journée a été l’occasion, en plus des activités, d’échanger avec eux autour des actualités et futurs projets de la marque.
Au programme :
Merci à tous les REDactors présents pour leur participation et leur bonne humeur ! ( @Loïc / @Aurélien-L / @marcmarais / @Anonymous / @Anonymous / @tralalabarb / @paumeeaparis )
Un très bon moment, vivement le 08 juillet pour une double raison dans mon cas !
Ca sera ton anniversaire @Anonymous ? (je cherche la seconde raison ^^)
Bonjour Ă tous,
Ah bon @Anonymous, ce sera ton anniversaire ce jour-là ? J'espère que tu ramènera le gâteau !
@Loïc, sûr et certain la deuxième raison c'est pour piquer à nouveau des posters... Je rigole @Anonymous !
Aurélien.
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Instant Parrainage !  Pour toutes nouvelles souscriptions d'une offre box et/ou mobile, bénéficiez jusqu'à 15€ de remise sur l'une de vos 3 premières factures ! Pour en bénéficier rien de plus simple, il suffit d'entrer le code promotionnel suivant, lors de votre parcours de souscription : RED56CAE3E.
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Besoin d'aide ? En raison du contexte sanitaire actuel (COVID-19), le service client RED by SFR, reste mobilisé pour répondre en priorité aux demandes les plus urgentes (rupture totale de services), ceci depuis l’application mobile "RED & Moi", rubrique "Aide", ou sur les réseaux sociaux ("Facebook" et "Twitter"). Pour toutes autres demandes, le forum communautaire reste disponible, pour une meilleure orientation.
Très intéressant. Mais que pensez vous du fait qu'une commerciale de Red me contacte, reste volontairement flou sur l'objet de son appel et fini par me raccrocher au nez comprenant que je n'ai pas l"intention d'acheter une option ou que sais je ?
C'est simplement révoltant !
Envie de résilier
Bien le bonjour très cher aure_lien,
Tu as vue juste pour les deux !
Je ne sais pas si c'est raisonnable de faire venir le gateau de Brest dans le train, niveau de la chaine alimentaire.
Bonne fin de journée à toi.
Bien le bonjour très cher jcb92,
Je vous souhaite la bienvenue sur le forum d'entraide entre clients/utilisateurs de R=D by SFR.
Je vous précise qu'ici ça n'est pas l'assistance client et personne n'a accès à votre dossier client.
Je penses qu'il et lĂ pour faire du chiffre et que vous aurriez du lui raccrocher au nez bien-avant.
A chaque fois que j'ai dit oui à un offre orale je me suis faite floué que ce soit chez mon banquier ou ailleurs.
Je ne soucrit que quand c'est inscrit, les paroles s'envolent les Ă©crits et surtout les captures d'Ă©crans lors d'une souscription restent.
Merci d'avance de votre bienveillant retour.
Bonjour @Anonymous
Vous n'ĂŞtes pas au bon endroit pour poser votre question.
Je suis navrée de ce qu'il vous arrive.
Vous pouvez suivre la démarche suivante pour résilier une ligne mobile : https://communaute.red-by-sfr.fr/t5/G%C3%A9rer-mon-offre/R%C3%A9silier-ma-ligne-mobile-RED/ta-p/297664
Sinon, vous pouvez contacter le service client via votre application RED&Moi (La petite bouée Assistance en bas à droite puis tout en bas de la page « contacter un conseiller ») ou par Chat.
Des conseillers sont également disponibles via message privé sur Facebook et Twitter.
En espérant vous avoir aidé.