Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Actualités
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
163 990 Membres
2 002 Sujets

Re: ⚠ 16/09/19 : Lenteurs informatiques au Service Client

Répondre
Avatar de REDbySFR
Compte certifié
Posts : 558
Badges :
Avatar +50
16 septembre 2019 (edité)
Solution approuvée

⚠ 16/09/19 : Lenteurs informatiques au Service Client

[ modifié ]

Bonjour à tous,

 

Nous rencontrons actuellement de grosses lenteurs avec nos outils informatiques ce qui rend difficile les échanges avec nos conseillers. 

Depuis ce matin, nos conseillers mettent plus de temps que d'habitude pour accéder à vos dossiers clients.

 

Notre service technique met tout en œuvre pour résoudre le dysfonctionnement le plus rapidement possible.

 

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.

 

 

L'équipe RED by SFR.

REDbySFR

Questions résolues
Solution validée
Avatar de REDbySFR
Compte certifié
Posts : 558
Badges :
Avatar +50
Solution validée
30 septembre 2019 (edité)

Re: ⚠ 16/09/19 : Lenteurs informatiques au Service Client

[ modifié ]

[MAJ : 30/09/2019]

 

--

 

L'incident est maintenant résolu, les lenteurs informatiques ne sont plus d'actualité et tout est rentré dans l'ordre.

Tous nos conseillers ont fait leur maximum durant cette période afin de répondre à vos demandes.

 

Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée.

 

Bonne journée,

REDbySFR

A
17 septembre 2019

Re: ⚠ 16/09/19 : Lenteurs informatiques au Service Client

Ca fait une semaine qu'il est difficile d'avoir une réponse de vos conseillers. Et soit dit en passant, c'est toujours la même "je comprends et je suis vraiment navrée" ou "je vous invite à essayer depuis un autre navigateur" ou "je comprends parfaitement votre demande, mais il se peut que le service soit momentanément indisponible". Vous faites TOUT pour qu'on ne résilie pas, aucun moyen d'avoir un mail ou un numéro pour entrer en contact avec un conseiller, aucunes explications concernant la résiliation de la box : à qui retourner les équipements ? quelle adresse ? RIEN. Je déconseille fortement redbysfr, c'est pas cher mais je sais aujourd'hui pourquoi !!!

Avatar de Loïc
REDactor
Posts : 6472
Badges :
Avatar +70
17 septembre 2019

Re: ⚠ 16/09/19 : Lenteurs informatiques au Service Client

Bonjour  @Anonymous,

 

Bienvenue sur le forum d'entraide RED-by-SFR.

 

1. Vous n'êtes pas sur le bon topic, vous êtes hors sujet donc

2. Une simple recherche sur Google de "RED by SFR résiliation box" vous aurait amené sur cette page où vous avez les réponses à vos questions : https://communaute.red-by-sfr.fr/t5/G%C3%A9rer-mon-offre/R%C3%A9silier-ma-RED-box/ta-p/297640 (ça m'a pris 10 secondes, il ne faut donc pas 1 semaine)

3. Pour entrer en contact avec un conseiller, quand on suit ce qui est expliqué, c'est par là : https://c.sfr.fr/red-service-resiliation Choix 2

 

Bonne journée.

Loïc
--
Vous pouvez contacter le service client via l'appli RED & Moi ou via les réseaux sociaux X (anciennement Twitter) / Facebook. Voir cette FAQ.

Instant parrainage : Futur client, bénéficiez de jusqu'à 15€ de remise sur une de vos factures (10€ pour une souscription mobile / 15€ pour une souscription fixe) !

Pour cela, suivez ce lien pour souscrire et renseignez mon code parrain :



  :-)
A
17 septembre 2019

Re: ⚠ 16/09/19 : Lenteurs informatiques au Service Client

Je souhaite annuler l'intervention prévue demain matin pour le rendez-vous avec le technicien pour la box. J'ai tenté en vain de vous contacter, d'être rappelée, rien ne fonctionne chez vous!! De plus mon numéro de portable avec lequel j'ai souscrit mon abonnement n'est pas reconnu, dou coup impossible d'entrer en relation avec un de vos conseillers. Pour information, quand j'ai souscrit, je n'ai pas eu la possibilité de choisir de créneau pour l'intervention et je vous ai stipulé que je souhaitais une intervention vendredi après-midi.

Ce n'est lenteurs informatiques, c'est dysfonctionnement total!

Je suis abonnée depuis hier, ça commence très mal!!

 

A
17 septembre 2019

Re: ⚠ 16/09/19 : Lenteurs informatiques au Service Client

Impossible de joindre l'assistance inutile de rabaisser élodie et si vous savez pourquoi ma box bloque sur le voyant orange alors renseignez moi  vous qui semblez tout savoir 

A
17 septembre 2019

Re: ⚠ 16/09/19 : Lenteurs informatiques au Service Client

Nous sommes le 17 septembre a 19h40 et impossible de vous contactez ??? 

Encore combien de temps pour avoir un contact d'un conseiller !!!!

Avatar de Loïc
REDactor
Posts : 6472
Badges :
Avatar +70
17 septembre 2019

Re: ⚠ 16/09/19 : Lenteurs informatiques au Service Client


@Anonymous  a écrit :

Impossible de joindre l'assistance inutile de rabaisser élodie et si vous savez pourquoi ma box bloque sur le voyant orange alors renseignez moi  vous qui semblez tout savoir 


Bonsoir (c'est gratuit Smiley clignant de l'œil ) @Anonymous,

 

Je n'ai pas cette prétention. N'étant d'ailleurs qu'un client, je ne sais pas pourquoi votre box clignote orange. Cependant, un conseiller RED pourra sans doutes vous le dire, mais faut-il encore vous adresser au bon endroit.

Pour vous aider, c'est par ici : http://c.sfr.fr/service-technique-red

 

Bonne soirée.

Loïc
--
Vous pouvez contacter le service client via l'appli RED & Moi ou via les réseaux sociaux X (anciennement Twitter) / Facebook. Voir cette FAQ.

Instant parrainage : Futur client, bénéficiez de jusqu'à 15€ de remise sur une de vos factures (10€ pour une souscription mobile / 15€ pour une souscription fixe) !

Pour cela, suivez ce lien pour souscrire et renseignez mon code parrain :



  :-)
Avatar de Loïc
REDactor
Posts : 6472
Badges :
Avatar +70
17 septembre 2019 (edité)

Re: ⚠ 16/09/19 : Lenteurs informatiques au Service Client

[ modifié ]

@Anonymous  a écrit :

Nous sommes le 17 septembre a 19h40 et impossible de vous contactez ??? 

Encore combien de temps pour avoir un contact d'un conseiller !!!!


Bonsoir (celui-ci aussi est gratuit Smiley clignant de l'œil ) @Anonymous,

 

Moi, vous arrivez à me contacter. Mais je ne sais pas si je vais être d'une grande utilité, quel est votre problème ?

 

Vous êtes ici sur un forum d'entraide entre clients RED-by-SFR, il n'y a donc pas de conseiller et nous n'avons donc pas accès à votre dossier.
Donc si vous voulez de l'aide, aidez-nous aussi en nous en disant un peu plus sur ce qu'il vous arrive Smiley heureux

Bonne soirée.

Loïc
--
Vous pouvez contacter le service client via l'appli RED & Moi ou via les réseaux sociaux X (anciennement Twitter) / Facebook. Voir cette FAQ.

Instant parrainage : Futur client, bénéficiez de jusqu'à 15€ de remise sur une de vos factures (10€ pour une souscription mobile / 15€ pour une souscription fixe) !

Pour cela, suivez ce lien pour souscrire et renseignez mon code parrain :



  :-)
A
18 septembre 2019 (edité)

Re: ⚠ 16/09/19 : Lenteurs informatiques au Service Client

[ modifié ]

@Anonymous  a écrit :

De plus mon numéro de portable avec lequel j'ai souscrit mon abonnement n'est pas reconnu

 

Attention si tu as souscrit un abonnement hier, tu ne peux avoir accès à ton compte que si ta ligne est active donc 5 jours environ..ensuite tu peux appeler le 1023 sce commerciale... Mais sache : comme tous les FAI c'est le bor.... complet , la seule chose qui les intéresse c'est le fric et tout faire pour te vendre des options ridicules..! Cordialement.

 


 

Highlighted
A
19 septembre 2019

Re: ⚠ 16/09/19 : Lenteurs informatiques au Service Client

Comment puis-je faire pour joindre un conseiller SFR? 

Quel numéro de téléphone?