Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet
La nouvelle APPLI RED TV
Découvrez la nouvelle application mobile et tablette RED TV
C’est quoi ?
C'est une application mobile qui vous permet de profiter d’une expérience TV personnalisée et de prolongez cette expérience sur tous vos écrans !
Dès l’ouverture de l’application, accédez aux meilleurs contenus Live et découvrez toutes les nouveautés sélectionnées dans la rubrique « A la une ».
L’application RED TV vous permet de profiter des 35 chaînes dorénavant incluses dans la nouvelle offre RED Box et ce pour le même prix.
Qui y-a-t-il dans cette nouvelle appli ?
Suivez et consultez les programmes TV diffusés en direct grâce à un guide complet des 35 chaînes qui font parties de votre abonnement.
Vous voulez plus de chaînes ? Facile, RED vous propose en option de nombreux bouquets TV comme le bouquet 100 chaînes pour +4€/mois ou sur les thématiques Sport, Cinéma, Divertissement, Monde, etc.
Ajoutez vos émissions et séries TV aux « favoris » pour ne plus les manquer.
Gérez la programmation et la lecture à distance de vos enregistrements.
Profitez du Replay
Découvrez une large sélection de contenus en Replay, Vidéo à la Demande, Pass Illimités.
Vos contenus TV sont disponibles en streaming ou en téléchargement.
Une fonction recherche pour vous aider
Accédez en un éclair à vos films, séries et acteurs coup de cœur.
Essayez le contrôle vocal 🎙️ pour une recherche encore plus rapide !
Fonction Chromecast intégrée
Pour Chromecaster votre contenu de l'appli RED TV sur votre écran TV, il vous suffit de choisir le programme de votre choix et de cliquer sur l’icône Chromecast et de confirmer la diffusion.
Et en plus…
Retrouvez dans « Mes vidéos », les émissions et séries TV que vous avez ajoutées en « favoris », vos programmes enregistrés ainsi que les programmes loués ou achetés depuis votre RED Box ou le site Internet.
Envie d’une interface qui vous ressemble ? Personnalisez-là dans « Réglages ».
Qui peut en bénéficier ?
Tous les nouveaux clients RED Box en téléchargeant l’application RED TV sur le Play Store ou l’App Store.
Toutes vos chaînes sont à retrouver sur smartphone et tablette via l'appli RED TV ou sur PC/Mac via le site tv.sfr.fr
Bonjour je suis déjà cliente et je n'ai pas l'option disponible pour acheter le décodeur, comment puis-je faire ?
Bonjour @BoubouJacq,
Si vous êtes déjà cliente RED, vous ne pouvez pas encore profiter du nouveau décodeur Connect TV.
En revanche, vous pouvez souscrire à l'option TV RED à 2€/mois ou TV RED Plus à 4€/mois, afin de profiter des chaînes TV depuis l'appli mobile et tablette RED TV.
Pour plus d'info, RDV ici : Découvrir l’univers TV RED
Bonne journée,
Stéphane
Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique du Forum RED by SFR !
Et pour contacter le Service Client RED, c’est ici depuis l’appli RED & Moi
Bonjour,
Pas claire, la présentation de cette offre.
Comment expliquer que, dans la liste des chaînes accessible depuis la page de présentation du décodeur Connect TV (https://www.red-by-sfr.fr/offre-internet/#redintid=B_HP_voir-offre-box + clic sur “en savoir plus” au niveau de partie TV), Paris Première, TV5Monde et d’autres chaînes soient présentées comme faisant partie du bouquet de base (gratuit donc, si je comprends bien, au lieu de 2€/mois avec l’ancien décodeur) ?
Cela, alors que, au bas de ladite page listant les chaînes, le PDF téléchargeable (https://static.s-sfr.fr/media/red-ftth-dsl-guidetv.pdf) présente une liste de chaînes incluses bien plus réduite.
Il n’est pas non plus indiqué si on peut enregistrer sur clé USB ou disque dur externe.
Par ailleurs, “Hey Google” permet-il de piloter absolument tout sur le décodeur (mettre telle chaîne, baisser le volume...) comme le propose la Bbox 4K ?
Merci
Bonjour @Did75
Tour d'abord sachez que le nouveau décodeur TV avec les 35 chaînes incluses sans surcoût est uniquement valable sur les nouvelles souscriptions.
Il n'est pour le moment pas possible d'en profiter sur des contrats déjà existants.
Si vous souscrivez un nouveau contrat RED box, les droits TV des 35 chaînes sont d'office activés. Ils sont utilisables uniquement sur l'application RED TV.
Si vous choisissez de payer le décodeur TV à 19€ (en promo au lieu de 60€), vous pouvez alors profiter de ces droits TV basiques sur le décodeur Android.
Avantage par rapport aux anciennes offres : pas besoin de payer 2€/mois pour les chaînes basiques
Inconvénient par rapport aux anciennes offres : pas de décodeur TV, il faut en acheter un.
Maintenant si vous ajoutez l'option RED TV plus à 4€/mois lors de votre souscription ou par la suite, vos droits TV s'étendent de 35 chaînes à 100 chaînes.
Sur la page de présentation des chaînes TV, les 2 bouquets (basique 35 chaînes + RED TV plus 100 chaînes) sont mélangés. D'ailleurs le titre est assez évocateur : "35 ou 100 chaînes".
Pour voir le détail des 2 bouquets voici les liens :
Pour les enregistrements, ce n'est pas possible sur une clé USB ou disque dur externe. Les nouvelles offres incluent d'office 8h d'enregistrement dans le cloud (consultables depuis l'application RED TV ou le décodeur). Il existe des options payantes qui permettent de bénéficier de 100h ou 200h d'enregistrement dans le cloud.
Enfin pour la fonction "hey Google" elle permet tout ce que permet un Google Home, allumer les lumières connectées, mettre une radio, mettre une musique sur Spotify, lancer une application etc...
Par contre c'est limité, on peut dire "lancé Netflix" mais on ne peut pas dire "met la casa de papel sur Netflix" tout comme on peut dire "lancé l'application RED TV" mis on ne pourra pas lui dire "met la 14".
Parrainage : jusqu'à ✨ 15€ offerts ✨ en souscrivant votre nouveau contrat RED depuis ce lien puis en saisissant mon code parrain : REDF62DE61
(plus d'infos)
Service client RED by SFR : cliquez ici 💬
Bonjour @Did75,
@Kevin a déjà répondu à une partie de vos questions Merci à lui.
Je répondrais donc aux 2 dernières restées sans réponses :
@Did75 a écrit :
Il n’est pas non plus indiqué si on peut enregistrer sur clé USB ou disque dur externe.
Avec la Connect TV, il y a 8 d'enregistrement inclus depuis le Cloud (ou NPVR).
@Did75 a écrit :
Par ailleurs, “Hey Google” permet-il de piloter absolument tout sur le décodeur (mettre telle chaîne, baisser le volume...) comme le propose la Bbox 4K ?
La fonction de Google Assistant vous permet en effet de gérer le son de votre TV, changer de chaînes, lancer un enregistrement, effectuer une recherche Google, YouTube… Poser une question générale et effectuer une recherche sur Internet.
Très bonne journée,
Stéphane
Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique du Forum RED by SFR !
Et pour contacter le Service Client RED, c’est ici depuis l’appli RED & Moi
Bonjour @Kevin
Il existe des options payantes qui permettent de bénéficier de 100h ou 200h d'enregistrement dans le cloud.
Je ne suis pas certain que ces options aient été commercialisées
As-tu le lien vers les pages qui présentent ces options là? Je n'ai jamais pu en trouver la trace.
Actuellement, si tu souscris à une offre TV, il y a uniquement :
Besoin d'un code Parrainage ? RED97CC3EF |
Bonjour @chc99
C'est normal que tu ne vois pas les options car tu n'as pas l'option RED TV (je le vois au bandeau "Nécessite option TV" sur la manette plus.
Je t'assure que lorsque tu as un décodeur TV tu peux bien souscrire au DDN étendu 100h ou 300h :
Parrainage : jusqu'à ✨ 15€ offerts ✨ en souscrivant votre nouveau contrat RED depuis ce lien puis en saisissant mon code parrain : REDF62DE61
(plus d'infos)
Service client RED by SFR : cliquez ici 💬
Oui - Je ne suis plus abonné à l'offre TV.
Mais en déroulant le process d'inscription à la TV, RED ne propose pas ces options.
De même que ces options ne soit pas présentées sur le site, sans même être client.
Si je veux vendre un service, je le mets en avant, sinon, il y a des risques de ne pas en vendre beaucoup.
A moins que ce soit une stratégie Marketing assumée : ne mettre en avant que les offres à 2 et 4€ pour se positionner avec des prix d'appels agressifs.
Et ne proposer les options qu'aux clients qui estiment que les 8h incluses ne sont pas suffisantes.
Besoin d'un code Parrainage ? RED97CC3EF |
@chc99 je pense que c'est encore au-delà de ça.
C'est très certainement le marketing qui décide de ne pas mettre en avant ces options pour une raison simple : il est impératif que le client voit une nette différence de contenus entre les offres SFR très orientées premium, et les offres RED plutôt low-cost.
Chez SFR les options DDN étendus ne sont pas non-plus mises en avant mais elles sont d'office incluses dans les plus grosses offres.
Par exemple dans l'offre de base SFR box on retrouve le DDN 8H (comme chez RED) mais avec 160 chaînes d'office, si on passe sur l'offre la plus haute SFR box power on obtient d'office le DDN 100H offert avec 200 chaînes TV, et enfin pour la nouvelle méga priorité commerciale de SFR j'ai nommé SFR box power + TV et là c'est la grande classe on obtient d'office le DDN 300H + Multi-TV offerts !
Si tu ajoutes à ton panier l'option Box8 Xperience à 10€/mois, le pack SFR Home (ampoule+prise+caméra) et l'enceinte connectée SFR HomeSound (Devialet) il me semble que le PDG de Altice vient en personne pour te faire la vaisselle. Mais c'est peut-être une rumeur 🤪🤦
Enfin voilà c'est clairement un choix marketing de dire que d'un côté on a du contenu très très lourd ! Maison connectée, enceinte et décodeur pilotables a la voix, des chaînes en exclusivités de fou, etc... Et de l'autre on a du basique, du très simple, de l'essentiel quoi. Et il n'est pas question pour SFR qu'un client intéressé par les produits SFR puisse trouver son compte chez RED en bidouillant un peu son panier 😵
Je trouve ça déjà très étonnant que RED ait pu faire des offres box avec le modem de la Box8, par contre ils n'ont pas eu le droit au décodeur 8 😅 quand ont sait qu'il n'y a pas si longtemps même la box7 était réservée à SFR et les abonnés RED n'avaient pas le droit à mieux que la NB6V 😡
Je suis absolument certain qu'il n'y aura jamais d'offre avec une TV Samsung, 200 chaînes, un DDN 300H inclu chez RED, on est beaucoup trop "low-cost friendly" pour y avoir le droit 🤣
Il n'y aura d'ailleurs jamais d'offres mobile avec engagement 24 mois + smartphone... Ah bah si en fait 🤦 bon après un iPhone 8 reconditionné ça va, le marketing à dit "c'est pas trop premium, donc on valide" 😋 si on croise les doigts bien fort peut être qu'il y aura un Samsung S10 reconditionné dans le prochain RED DEAL 🤞 ahah !
Parrainage : jusqu'à ✨ 15€ offerts ✨ en souscrivant votre nouveau contrat RED depuis ce lien puis en saisissant mon code parrain : REDF62DE61
(plus d'infos)
Service client RED by SFR : cliquez ici 💬