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Je trouve ça dĂ©jĂ trĂšs Ă©tonnant que RED ait pu faire des offres box avec le modem de la Box8, par contre ils n'ont pas eu le droit au dĂ©codeur 8 đ quand ont sait qu'il n'y a pas si longtemps mĂȘme la box7 Ă©tait rĂ©servĂ©e Ă SFR et les abonnĂ©s RED n'avaient pas le droit Ă mieux que la NB6V đĄ
Je pense que cela s'explique par 3 points :
- Volonté d'élargir et de graduer l'offre en la tirant vers le haut.
- Volonté de pallier aux carences techniques des décodeurs TV STB7 et Mini (Fiabilité Enregistrement / Mise en pause)
- Essaimage naturel des produits techniquement éprouvés/amortis/d'ancienne génération de SFR vers RED.
Celà permet à la marque de continuer à proposer des prix avantageux avec des technologies de génération précédente mais toujours répandus chez la plupart des utilisateurs (Rares sont les utilisateurs à avoir beaucoup d'appareils compatibles Wifi 6).
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Bonjour, je souhaite mettre l'application sur mon décodeur Xiaomi box s mais je trouve pas l'application ?!
Bonjour,
L'appli RED TV n'est pas disponible pour les Android TV.
Uniquement téléphone et tablettes.
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Bonjour je lance une bouteille a la mer
Je suis cliente fibre et mobile red dans mes options j'ai SFR TV sauf que lorsque j'ouvre l'appli on me dit vous n'ĂȘtes pas client ouvrir red TV ce que j'ai fait ... Mais je n'accĂšde a rien a part des bandes annonce aucune chaĂźne
Bonjour
@Oupasx3,
Bienvenue sur le forum d'entraide RED by SFR.
Lorsque vous avez souscrit votre contrat RED box, peut-ĂȘtre avez-vous renseignĂ© une adresse mail de contact que vous utilisez aujourd'hui pour tenter d'accĂ©der Ă vos services TV en vain car cet identifiant Ă©tait dĂ©jĂ existant.
Si c'est le cas, lorsque vous renseignez une adresse mail de contact déjà connue chez RED, vous vous voyez alors attribué un nouvel identifiant (une adresse mail se terminant par @sfr.fr) et c'est uniquement cet identifiant qui vous permettra d'accéder aux services TV.
Voici la démarche pour retrouver le fameux identifiant qui vous a été créé :
Vérifiez vos SMS à la date de souscription du contrat RED box, vous devriez avoir reçu juste avant la confirmation de commande un SMS vous confirmant la création de votre compte. Il y a l'adresse en sfr.fr et le mot de passe.
Si vous ne l'avez plus :
Cliquez sur Identifiant oublié , saisissez le numéro de votre ligne fixe, validez puis cliquez sur Recevoir par mail. Consultez vos mails, vous aurez votre identifiant !
Pour le mot de passe c'est simple : un petit tour sur Mot de passe oublié suffira à recréer un nouveau mot de passe.
Autrement, vous trouverez toutes les informations Ă connaĂźtre sur l'appli RED TV ici :
L'appli RED TV (red-by-sfr.fr)
Pouvez-vous me dire quand avez-vous souscrit ? L'ajout de "RED TV" incluse dans les offres mobiles est une animation commerciale, c'est-Ă -dire qu'elle n'est pas tout le temps disponible.
Avec la date de commande, je vous dirais si oui ou non vous aviez souscrit avec l'option "RED TV" incluse.
Si c'est bien le cas, il arrive parfois qu'il y ait des bugs lors de l'activation de la ligne et que l'option ne se soit pas activée. Dans ce cas, le service client est en mesure de faire un ticket technique auprÚs du support afin de vous rétablir l'option sur votre ligne.Bonjour, depuis que j'ai le décodeur Android v3 l'application fonctionne pas en chomecast voici ce que la télé affiche : petit écran en haut à gauche de la télé qui représente 5 cm sur 3 par contre si je Chromecast sur ma tv qui est connecté cela est impeccable,
Merci pour votre aide.
Bonjour @Michel762, et bienvenue dans la communautĂ© dâentraide des clients RED by SFR,
Par rapport à votre problématique, pouvez-vous donner plus de détails.
Question:
1) De quelle application parlez-vous ?
2) Depuis quel équipement essayez-vous de Caster ? ( téléphone ou tablette )
3) Essayez-vous de caster vers le décodeur Connect TV? si oui
4) Est-ce-que le dĂ©codeur est connectĂ© sur le mĂȘme rĂ©seau Internet que l'Ă©quipement qui caste ?
Dans l'attente de votre retour
Agréable Journée