Passer au contenu principalPasser Ă  la recherchePasser au pied de page
Actualités
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
179 355 Membres
2 398 Sujets

Application RED TV + 35 chaĂźnes TV incluses đŸ“șRED'ac

RĂ©pondre
Avatar de chc99
Californium
Posts : 4636
Badges :
Avatar +61
04 mai 2021

Re: Application RED TV + 35 chaĂźnes TV incluses đŸ“ș

@Kevin 


Je trouve ça dĂ©jĂ  trĂšs Ă©tonnant que RED ait pu faire des offres box avec le modem de la Box8, par contre ils n'ont pas eu le droit au dĂ©codeur 8 😅 quand ont sait qu'il n'y a pas si longtemps mĂȘme la box7 Ă©tait rĂ©servĂ©e Ă  SFR et les abonnĂ©s RED n'avaient pas le droit Ă  mieux que la NB6V 😡


Je pense que cela s'explique par 3 points :

- Volonté d'élargir et de graduer l'offre en la tirant vers le haut.

- Volonté de pallier aux carences techniques des décodeurs TV STB7 et Mini (Fiabilité Enregistrement / Mise en pause)

- Essaimage naturel des produits techniquement éprouvés/amortis/d'ancienne génération de SFR vers RED.

 

Celà permet à la marque de continuer à proposer des prix avantageux avec des technologies de génération précédente mais toujours répandus chez la plupart des utilisateurs (Rares sont les utilisateurs à avoir beaucoup d'appareils compatibles Wifi 6).

Christophe

Box 8 FTTH + Chromecast Google TV + TV Molotov Plus + SONOS + Alexa + NAS Synology DS1515 RED0A1CA0C RED419CB1E RED97CC3EF RED143EBF3
Besoin d'un code Parrainage ? RED97CC3EF
-----------------------------------------------------------------

Conseils pour bien préparer la pose de la fibre : A lire ici - CLIC

Conseils DĂ©bit FTTH/THD/ADSL : A lire ici - CLIC

Conseils branchement DTIO et armoire Ă©lectrique : A lire ici - CLIC

Conseils pour accéder à son réseau local IPv4 / IPv6 : A lire ici - CLIC

Conseils pour changer sa box SFR par un routeur: A lire ici - CLIC

LaFibre.info - Le forum de référence sur la fibre en France : A lire ici - CLIC

Pour comprendre un terme de la technologie fibre, consultez ce Lexique

Pour voir l'état du déploiement de la fibre à votre adresse : Carte Déploiement ARCEP

Pour activer le répondeur de la ligne Fixe : Activation Répondeur
-----------------------------------------------------------------

Pour contacter le service client RED by SFR, c'est ici via Facebook Messenger ou Twitter ou l'Aide en ligne ou encore via l'application Android / iOS RED&Moi

Pour ĂȘtre rappelĂ© : Demande de rappel par un technicien
Assistance téléphonique pendant 2 mois suite à votre installation  : 0801 82 00 36

Pour vérifier l'état de votre ligne : Suivi des incidents du réseau SFR
B
Bronze
Posts : 1
Badges :
Message 1 +6
03 juillet 2023

Re: Application RED TV + 35 chaĂźnes TV incluses đŸ“ș

Bonjour, je souhaite mettre l'application sur mon décodeur Xiaomi box s mais je trouve pas l'application ?!

Avatar de chc99
Californium
Posts : 4636
Badges :
Avatar +61
04 juillet 2023

Re: Application RED TV + 35 chaĂźnes TV incluses đŸ“ș

@Bastidedesoli 

Bonjour, 

L'appli RED TV n'est pas disponible pour les Android TV.

Uniquement téléphone et tablettes.

Christophe

Box 8 FTTH + Chromecast Google TV + TV Molotov Plus + SONOS + Alexa + NAS Synology DS1515 RED0A1CA0C RED419CB1E RED97CC3EF RED143EBF3
Besoin d'un code Parrainage ? RED97CC3EF
-----------------------------------------------------------------

Conseils pour bien préparer la pose de la fibre : A lire ici - CLIC

Conseils DĂ©bit FTTH/THD/ADSL : A lire ici - CLIC

Conseils branchement DTIO et armoire Ă©lectrique : A lire ici - CLIC

Conseils pour accéder à son réseau local IPv4 / IPv6 : A lire ici - CLIC

Conseils pour changer sa box SFR par un routeur: A lire ici - CLIC

LaFibre.info - Le forum de référence sur la fibre en France : A lire ici - CLIC

Pour comprendre un terme de la technologie fibre, consultez ce Lexique

Pour voir l'état du déploiement de la fibre à votre adresse : Carte Déploiement ARCEP

Pour activer le répondeur de la ligne Fixe : Activation Répondeur
-----------------------------------------------------------------

Pour contacter le service client RED by SFR, c'est ici via Facebook Messenger ou Twitter ou l'Aide en ligne ou encore via l'application Android / iOS RED&Moi

Pour ĂȘtre rappelĂ© : Demande de rappel par un technicien
Assistance téléphonique pendant 2 mois suite à votre installation  : 0801 82 00 36

Pour vérifier l'état de votre ligne : Suivi des incidents du réseau SFR
O
Bronze
Posts : 1
Badges :
Message 1 +5
31 octobre 2023

Re: Application RED TV + 35 chaĂźnes TV incluses đŸ“ș

Bonjour je lance une bouteille a la mer 

Je suis cliente fibre et mobile red dans mes options j'ai SFR TV sauf que lorsque j'ouvre l'appli on me dit vous n'ĂȘtes pas client ouvrir red TV ce que j'ai fait ... Mais je n'accĂšde a rien a part des bandes annonce aucune chaĂźne 

Avatar de Eline
Animateur du Forum
Posts : 474
Badges :
Avatar +49
02 novembre 2023

Re: Application RED TV + 35 chaĂźnes TV incluses đŸ“ș

Bonjour @Oupasx3,

Bienvenue sur le forum d'entraide RED by SFR. 

Lorsque vous avez souscrit votre contrat RED box, peut-ĂȘtre avez-vous renseignĂ© une adresse mail de contact que vous utilisez aujourd'hui pour tenter d'accĂ©der Ă  vos services TV en vain car cet identifiant Ă©tait dĂ©jĂ  existant.

Si c'est le cas, lorsque vous renseignez une adresse mail de contact dĂ©jĂ  connue chez RED, vous vous voyez alors attribuĂ© un nouvel identifiant (une adresse mail se terminant par @sfr.fr) et c'est uniquement cet identifiant qui vous permettra d'accĂ©der aux services TV.

Voici la dĂ©marche pour retrouver le fameux identifiant qui vous a Ă©tĂ© crĂ©Ă© : 

Vérifiez vos SMS à la date de souscription du contrat RED box, vous devriez avoir reçu juste avant la confirmation de commande un SMS vous confirmant la création de votre compte. Il y a l'adresse en sfr.fr et le mot de passe.

Si vous ne l'avez plus :

Cliquez sur Identifiant oublié , saisissez le numéro de votre ligne fixe, validez puis cliquez sur Recevoir par mail. Consultez vos mails, vous aurez votre identifiant !

Pour le mot de passe c'est simple : un petit tour sur Mot de passe oublié suffira à recréer un nouveau mot de passe.

Autrement, vous trouverez toutes les informations Ă  connaĂźtre sur l'appli RED TV ici :

L'appli RED TV (red-by-sfr.fr) 

Pouvez-vous me dire quand avez-vous souscrit ? L'ajout de "RED TV" incluse dans les offres mobiles est une animation commerciale, c'est-Ă -dire qu'elle n'est pas tout le temps disponible.

Avec la date de commande, je vous dirais si oui ou non vous aviez souscrit avec l'option "RED TV" incluse.

Si c'est bien le cas, il arrive parfois qu'il y ait des bugs lors de l'activation de la ligne et que l'option ne se soit pas activée. Dans ce cas, le service client est en mesure de faire un ticket technique auprÚs du support afin de vous rétablir l'option sur votre ligne.

Contacter le service client :  Contacter un conseiller RED (red-by-sfr.fr) 

En espérant vous avoir aidé, bonne journée.


Eline

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique du Forum RED by SFR !

M
Argent
Posts : 3
Badges :
Post 1 +10
28 avril 2024

Re: Application RED TV + 35 chaĂźnes TV incluses đŸ“ș

Bonjour, depuis que j'ai le décodeur Android v3 l'application fonctionne pas en chomecast voici ce que la télé affiche : petit écran en haut à gauche de la télé qui représente 5 cm sur 3 par contre si je Chromecast sur ma tv qui est connecté cela est impeccable,

Merci pour votre aide.

E
Community Manager
Posts : 78
Badges :
Avatar +37
30 avril 2024

Re: Application RED TV + 35 chaĂźnes TV incluses đŸ“ș

Bonjour @Michel762, et bienvenue dans la communautĂ© d’entraide des clients  RED by SFR

Par rapport à votre problématique, pouvez-vous donner plus de détails.

Question:
1) De quelle application parlez-vous  ?
2) Depuis quel Ă©quipement essayez-vous de Caster ? ( tĂ©lĂ©phone ou tablette )
3) Essayez-vous de caster vers le dĂ©codeur Connect TV? si oui 
4) Est-ce-que le dĂ©codeur est connectĂ© sur le mĂȘme rĂ©seau Internet que l'Ă©quipement qui caste ? 

Dans l'attente de votre retour
 AgrĂ©able JournĂ©e