Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Actualités
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
164 141 Membres
2 004 Sujets

Re: Application RED TV + 35 chaînes TV incluses 📺

Répondre
Highlighted
Avatar de chc99
Californium
Posts : 4603
Badges :
Avatar +61
04 mai 2021

Re: Application RED TV + 35 chaînes TV incluses 📺

@Kevin 


Je trouve ça déjà très étonnant que RED ait pu faire des offres box avec le modem de la Box8, par contre ils n'ont pas eu le droit au décodeur 8 😅 quand ont sait qu'il n'y a pas si longtemps même la box7 était réservée à SFR et les abonnés RED n'avaient pas le droit à mieux que la NB6V 😡


Je pense que cela s'explique par 3 points :

- Volonté d'élargir et de graduer l'offre en la tirant vers le haut.

- Volonté de pallier aux carences techniques des décodeurs TV STB7 et Mini (Fiabilité Enregistrement / Mise en pause)

- Essaimage naturel des produits techniquement éprouvés/amortis/d'ancienne génération de SFR vers RED.

 

Celà permet à la marque de continuer à proposer des prix avantageux avec des technologies de génération précédente mais toujours répandus chez la plupart des utilisateurs (Rares sont les utilisateurs à avoir beaucoup d'appareils compatibles Wifi 6).

Christophe

Box 8 FTTH + Chromecast Google TV + TV Molotov Plus + SONOS + Alexa + NAS Synology DS1515 RED0A1CA0C RED419CB1E RED97CC3EF RED143EBF3
Besoin d'un code Parrainage ? RED143EBF3
-----------------------------------------------------------------

Conseils pour bien préparer la pose de la fibre : A lire ici - CLIC

Conseils Débit FTTH/THD/ADSL : A lire ici - CLIC

Conseils branchement DTIO et armoire électrique : A lire ici - CLIC

Une box TV sans décodeur TV RED? A lire ici - CLIC

Conseils pour accéder à son réseau local IPv4 / IPv6 : A lire ici - CLIC

Conseils pour changer sa box SFR par un routeur: A lire ici - CLIC

LaFibre.info - Le forum de référence sur la fibre en France : A lire ici - CLIC

Pour comprendre un terme de la technologie fibre, consultez ce Lexique

Pour voir l'état du déploiement de la fibre à votre adresse : Carte Déploiement ARCEP

Pour activer le répondeur de la ligne Fixe : Activation Répondeur
-----------------------------------------------------------------

Pour contacter le service client RED by SFR, c'est ici via Facebook Messenger ou Twitter ou l'Aide en ligne ou encore via l'application Android / iOS RED&Moi

Pour être rappelé : Demande de rappel par un technicien
Assistance téléphonique pendant 2 mois suite à votre installation  : 0801 82 00 36

Pour vérifier l'état de votre ligne : Suivi des incidents du réseau SFR
B
Bronze
Posts : 1
Badges :
Message 1 +6
03 juillet 2023

Re: Application RED TV + 35 chaînes TV incluses 📺

Bonjour, je souhaite mettre l'application sur mon décodeur Xiaomi box s mais je trouve pas l'application ?!

Avatar de chc99
Californium
Posts : 4603
Badges :
Avatar +61
04 juillet 2023

Re: Application RED TV + 35 chaînes TV incluses 📺

@Bastidedesoli 

Bonjour, 

L'appli RED TV n'est pas disponible pour les Android TV.

Uniquement téléphone et tablettes.

Christophe

Box 8 FTTH + Chromecast Google TV + TV Molotov Plus + SONOS + Alexa + NAS Synology DS1515 RED0A1CA0C RED419CB1E RED97CC3EF RED143EBF3
Besoin d'un code Parrainage ? RED143EBF3
-----------------------------------------------------------------

Conseils pour bien préparer la pose de la fibre : A lire ici - CLIC

Conseils Débit FTTH/THD/ADSL : A lire ici - CLIC

Conseils branchement DTIO et armoire électrique : A lire ici - CLIC

Une box TV sans décodeur TV RED? A lire ici - CLIC

Conseils pour accéder à son réseau local IPv4 / IPv6 : A lire ici - CLIC

Conseils pour changer sa box SFR par un routeur: A lire ici - CLIC

LaFibre.info - Le forum de référence sur la fibre en France : A lire ici - CLIC

Pour comprendre un terme de la technologie fibre, consultez ce Lexique

Pour voir l'état du déploiement de la fibre à votre adresse : Carte Déploiement ARCEP

Pour activer le répondeur de la ligne Fixe : Activation Répondeur
-----------------------------------------------------------------

Pour contacter le service client RED by SFR, c'est ici via Facebook Messenger ou Twitter ou l'Aide en ligne ou encore via l'application Android / iOS RED&Moi

Pour être rappelé : Demande de rappel par un technicien
Assistance téléphonique pendant 2 mois suite à votre installation  : 0801 82 00 36

Pour vérifier l'état de votre ligne : Suivi des incidents du réseau SFR
O
Bronze
Posts : 1
Badges :
Message 1 +5
31 octobre 2023

Re: Application RED TV + 35 chaînes TV incluses 📺

Bonjour je lance une bouteille a la mer 

Je suis cliente fibre et mobile red dans mes options j'ai SFR TV sauf que lorsque j'ouvre l'appli on me dit vous n'êtes pas client ouvrir red TV ce que j'ai fait ... Mais je n'accède a rien a part des bandes annonce aucune chaîne 

Avatar de Eline
Animateur du Forum
Posts : 474
Badges :
Avatar +49
02 novembre 2023

Re: Application RED TV + 35 chaînes TV incluses 📺

Bonjour @Oupasx3,

Bienvenue sur le forum d'entraide RED by SFR. 

Lorsque vous avez souscrit votre contrat RED box, peut-être avez-vous renseigné une adresse mail de contact que vous utilisez aujourd'hui pour tenter d'accéder à vos services TV en vain car cet identifiant était déjà existant.

Si c'est le cas, lorsque vous renseignez une adresse mail de contact déjà connue chez RED, vous vous voyez alors attribué un nouvel identifiant (une adresse mail se terminant par @sfr.fr) et c'est uniquement cet identifiant qui vous permettra d'accéder aux services TV.

Voici la démarche pour retrouver le fameux identifiant qui vous a été créé : 

Vérifiez vos SMS à la date de souscription du contrat RED box, vous devriez avoir reçu juste avant la confirmation de commande un SMS vous confirmant la création de votre compte. Il y a l'adresse en sfr.fr et le mot de passe.

Si vous ne l'avez plus :

Cliquez sur Identifiant oublié , saisissez le numéro de votre ligne fixe, validez puis cliquez sur Recevoir par mail. Consultez vos mails, vous aurez votre identifiant !

Pour le mot de passe c'est simple : un petit tour sur Mot de passe oublié suffira à recréer un nouveau mot de passe.

Autrement, vous trouverez toutes les informations à connaître sur l'appli RED TV ici :

L'appli RED TV (red-by-sfr.fr) 

Pouvez-vous me dire quand avez-vous souscrit ? L'ajout de "RED TV" incluse dans les offres mobiles est une animation commerciale, c'est-à-dire qu'elle n'est pas tout le temps disponible.

Avec la date de commande, je vous dirais si oui ou non vous aviez souscrit avec l'option "RED TV" incluse.

Si c'est bien le cas, il arrive parfois qu'il y ait des bugs lors de l'activation de la ligne et que l'option ne se soit pas activée. Dans ce cas, le service client est en mesure de faire un ticket technique auprès du support afin de vous rétablir l'option sur votre ligne.

Contacter le service client :  Contacter un conseiller RED (red-by-sfr.fr) 

En espérant vous avoir aidé, bonne journée.


Eline

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique du Forum RED by SFR !