Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet
@pierrrre partagez-moi vos coordonnées en message privé (nom, prénom et n° de ligne RED Box) je vais remonter votre cas auprès du support technique afin de vous dépanner rapidement, ce n'est pas normal qu'aucun conseiller ne soit en mesure de vous aider
En attendant votre message, je vous souhaite une agréable journée.
Stéphane
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Je tiens à vous remercier
Mon dossier avance et est traité par une personne competente et serieuse.
Je vous tiens informé de l'avancé
Encore merci
Bonjour @pierrrre,
Vous m'avez devancé J'allais tenir informé la communauté et les gens ayant participé à nos échanges que le service client vous a recontacté hier et ont effectué une demande de changement de Connect TV (suite aux différentes manipulations effectuées : le dysfonctionnement est avéré).
Un rappel de suivi a été planifié, par le service client, aux alentours de 15h30 le 15/07 pour faire le point avec vous sur le remplacement de votre Connect TV.
Je vous souhaite un très bonne journée et vous remercie de nous avoir tenu au courant.
Stéphane
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Bonjour,
Avec une recherche google sur la référence DV8555 qui se trouve au dos du boitier, on tombe sur la page :
https://en.sdmctech.com/product/android-tv_207.html
Ca ressemble, hormis la mention Android TV 10.0 au lieu de 9.0 pour le Red.
Peut être une piste ou une source d'espoir pour des MaJ et autres forums de matériels compatibles ?
Bien vu @flavonoide
Il ressemble beaucoup à la Connect TV mais ce n'est pas tout à fait le même. Il s'agit d'une version développée et créée par les équipes SFR.
Bonne journée,
Stéphane
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Bonjour,
J'ai également eu un dysfonctionnement avec mon connect TV. Après plusieurs appel au service technique on m'a demandé de l'envoyer au sav sfr via l'adresse mail savsfrvpc@sfr.com. Cela fait bientôt 1 mois que je l'ai renvoyé et je n'ai aucune nouvelle du suivi de mon équipement. Après de nombreux appel au service client, personne n'est en mesure de débloquer ma situation.
Pourriez vous m'aidez svp?
Merci d'avance.
Bonjour @Colas438,
Avez-vous contacté le service client RED depuis l'appli RED & Moi ?
Quand vous dites "appelé" : vous avez contacté quel numéro ?
Bonne journée,
Stéphane
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Bonjour à tous,
J'ai mis en service hier, le décodeur connect TV. Je trouve la qualité de l'image très bonne mais j'ai un problème qui se produit de temps en temps. Lors d'un zapping (pour m'approprier les chaines disponibles) j'ai un écran noir sur certaines chaines (pas sur toutes).
En effet, à un moment, hier, dans l'après midi, je recevais parfaitement la 1, 2,... mais pas la 9 et quelques autres (26 notamment). En revenant sur la 1, ça fonctionnait bien et en allant à nouveau sur la 9 rien (écran noir)...
D'autres ont ce problème ?
Comment espérer résoudre?
Merci pour vos futures réponses.
Bonjour,
il m'arrive également d'avoir un écran noir et dans ce cas je redémarre le décodeur dans le menu réglages, besoin d'aide, redémarrer l'application.
Merci pour ta réponse, en espérant qu'une mise à jour prochaine corrige ce problème...